AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modéle pour présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Modéle pour présentation Empty
MessageSujet: Modéle pour présentation   Modéle pour présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Modéle pour présentation Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Prénom & nom


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle ICI mais vous pouvez aussi m’appeler ICI . Je suis né(e) le ICI , ce qui veut dire que j’ai ICI . Je suis célibataire/ en couple/ marié / divorcé / veuf - veuve / séparé et je fais ICI comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme ICI mais également des peurs comme ICI . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à ICI . Je fais parti(e) du groupe des ICI . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers ICI .)



Votre personnage


Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum.



De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache PSEUDO mais vous pouvez aussi m’appeler NOM . Je suis âgé(e) de ICI . Je dois avouer que je trouve le forum ICI et je l'ai connu grâce à ICI . sinon, le code du règlement c'est ICI .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot





Code:
<center>[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500.gif[/img]<div style="background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/11072110.jpg');width:500px;font-size:12px;color:darkpink; "><div style="font-size:42px;text-align:center;letter-spacing:-1.5px;font-family:condiment;color:white;text-shadow:0px 0px 8px black;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/yr5fot12.png');">Prénom & nom</div><div style="float:left; margin-left:-23px; margin-top: -70px;"></div>

[center]« Citation en rapport au personnage »[/center]

[table][tr][td width="400px;"]<center><div style="width:200px;border-radius:80px 80px 0px 0px;font-size:25px;text-align:center;letter-spacing:-1.5px;font-family:condiment;color:black;text-shadow:0px 0px 8px black;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/yr5fot12.png');padding-top:10px;">Carte d'identité</div></center><div style="background-color:#C3D8DE;border-radius:30px 30px 0px 0px;padding:3px;font-size:10px;">

Bonjour, je m’appelle [b] ICI [/b] mais vous pouvez aussi m’appeler [b] ICI [/b]. Je suis né(e) le [b] ICI [/b], ce qui veut dire que j’ai [b] ICI [/b]. Je suis célibataire/ en couple/ marié / divorcé / veuf - veuve / séparé et je fais [b] ICI [/b] comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme [b] ICI [/b] mais également des peurs comme [b] ICI [/b]. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à [b] ICI [/b]. Je fais parti(e) du groupe des [b] ICI [/b]. (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers [b] ICI [/b].)

[/td][/tr][/table]


[table][tr][td width="400px;"]<center><div style="width:200px;border-radius:80px 80px 0px 0px;font-size:25px;text-align:center;letter-spacing:-1.5px;font-family:condiment;color:black;text-shadow:0px 0px 8px black;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/yr5fot12.png');padding-top:10px;">Votre personnage</div></center><div style="background-color:#C3D8DE;border-radius:30px 30px 0px 0px;padding:3px;font-size:10px;"><div style="overflow:auto;height:320px;background-color:#C3D8DE;padding:3px;border-radius:30px 30px 20px 20px;font-size:10px;width:480px;line-height:11px;">[justify]

Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum.
[/justify][/td][/tr][/table]


[table][tr][td width="220px;"]<center><div style=" width:100px;height: 100px;border-radius : 100px 100px 100px 100px;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/47318510.jpg');"></center>
[/td][td width="20px"][/td][td width="230px"]<center><div style="width:200px;border-radius:80px 80px 80px 80px;font-size:25px;text-align:center;letter-spacing:-1.5px;font-family:condiment;color:black;text-shadow:0px 0px 8px black;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/yr5fot12.png');padding-top:10px;">De l'autre côté du miroir</div></center><div style="overflow: auto; height: 120px;background-color:#C3D8DE;border-radius:30px 30px 30px 30px;padding:3px;font-size:10px;line-height:11px;">[justify]
Salut ! Derriére mon écran se cache [b] PSEUDO [/b] mais vous pouvez aussi m’appeler [b] NOM [/b]. Je suis âgé(e) de [b] ICI [/b]. Je dois avouer que je trouve le forum [b] ICI [/b] et je l'ai connu grâce à [b] ICI [/b]. sinon, le code du règlement c'est  [b] ICI [/b].
[/justify]
[/td][/tr][/table]
</div>[size=8]fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot [/size]</div></center>


Dernière édition par Past of Camelot le Dim 24 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Modéle pour présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéle pour présentation   Modéle pour présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Modéle pour présentation Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot





Code:
<center>[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500.gif[/img]<div style="background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/11072110.jpg');width:500px;font-size:12px;color:darkpink; "><div style="font-size:42px;text-align:center;letter-spacing:-1.5px;font-family:condiment;color:white;text-shadow:0px 0px 8px black;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/yr5fot12.png');">Raconte-moi une histoire</div><div style="float:left; margin-left:-23px; margin-top: -70px;"></div>

[table][tr][td width="400px;"]<center><div style="width:200px;border-radius:80px 80px 0px 0px;font-size:25px;text-align:center;letter-spacing:-1.5px;font-family:condiment;color:black;text-shadow:0px 0px 8px black;background-image:url('http://i14.servimg.com/u/f14/14/58/68/76/yr5fot12.png');padding-top:10px;">Votre personnage</div></center><div style="background-color:#C3D8DE;border-radius:30px 30px 0px 0px;padding:3px;font-size:10px;"><div style="overflow:auto;height:350px;background-color:#C3D8DE;padding:3px;border-radius:30px 30px 20px 20px;font-size:10px;width:480px;line-height:11px;">[justify]

Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.

[/justify][/td][/tr][/table]
</div>[size=8]fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot [/size]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
 

Modéle pour présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]
» Selena S. → Pour l'honneur de la famille Salmander
» Un nouvel assistant pour Gaïus ? [Aymeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-