AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Gauvain
Sir Gauvain
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:04

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Tumblr_inline_mn41d9EunW1qz4rgp
Prénom & nom


« J'voudrais voir la tête d'Arthur quand il recevra cette facture ! »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Sir Gauvain mais vous pouvez aussi m’appeler simplement Gauvain. Je suis né(e) le 12 Mars 1926 , ce qui veut dire que j’ai 27 ans . Je suis célibataire et je fais Chevalier comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme Boire, rire, m'amuser en somme mais également des peurs comme être trahi par ceux en qui j'ai confiance . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Eoin Macken . Je fais parti(e) du groupe des ICI .
Votre personnage


Gauvain à tout du physique de l'homme entrainer, bien bâtit, des muscles assez développer et une taille bien proportionner. Cheveux brun tenu assez long pour ne pas le gêner. Cet homme à aussi une rapidité hors du commun, devant se battre assez souvent, il a fini par l'aiguiser.

Par contre, il aime beaucoup trop suivre son coeur, partout là ou celui-ci le mènera, il ira et souvent ce chemin s'avère ce finir dans une taverne. Ou il y a taverne, il y a bagarre, il y a Gauvain, souvent il en est même la cause.

Gauvain aime aussi jouer des tours, voler de la nourriture dans les cuisines du château, il pourrait en avoir autant qu'il le veut, mais ou serait l’amusement sinon. Séducteur comme jamais, une belle fille passe et il n'est plus intéresser par rien d'autre.

Malgré tout cela il est un chevalier, un homme, loyal, qui jamais ne reculera pour aider ses amis et si, par hasard, ceci veut dire aller se battre, il sera encore plus séduit.

De l'autre côté du miroir


Salut ! Derriére mon écran se cache Nyu mais vous pouvez aussi m’appeler Kathy . Je suis âgé(e) de 27 ans (Comme Gauvain *.* )  . Je dois avouer que je trouve le forum Séduisant et je l'ai connu grâce à Un ami très cher, google . sinon, le code du règlement c'est  [spoiler] Code validé par Ayme[/soiler] .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Sir Gauvain le Jeu 13 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Sir Gauvain
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:05

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] 3009693677_1_3_KYxQ8WH7
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Son père était chevalier de Carléon, mort au combat, laissant lui et sa mère sans argent. Sa mère allant faire appel au roi, celui-ci la renvoya sans aide, ni le moindre sous. Ils durent vivre de leur moyen, ce qui le mena depuis son jeune âge a voler de la nouriture. Lorsqu'il put manier une épée, il l'apprit et devint adroit. Sa mère mourut un jour de la maladie.

Rendu adulte, il parcourut les tavernes et les bagarres, ne pouvant jamais payer ce qu'il commandait ou même offrait. En plus des bagarres qu'il déclarait, il aimait bien jouer à des jeux d'argents, il était assez bon là-dedans et pourtant ont l'accusait souvent de voleur, aller savoir si cela est vrai ou pas.

Son rêve, devenir chevalier comme son père, mais détestant les nobles c'est un rêve impossible à réaliser et puis il aime trop s'amuser. En fait, il n'attend que le bon roi pour se placer, ce qui ne veut pas dire qu'il va arrêter de vivre à sa façon, il va seulement bien le protéger et le servir.

Cet homme ne se lie que difficilement envers les autres, ne faisant aucunement confiance. Pourtant les femmes ont aussitôt sa confiance, une belle jeune femme devient à ses yeux une perle rare qu'il s'empressera de séduire.

Demander lui de se battre, s'il est loyal envers vous, il se jettera dans la mêler sans discuter, même qu'il en sera heureux.
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:04

D'abord, officiellement bienvenu et comme je te l'ai par mp désolée pour l'inactivité du forum. ensuite, tu peux venir nous donner ton avis dans le panneau des affichages ton avis est important étant un nouveau membre même si t'es pas encore validé ^^

puis, euh est-ce que tu pourrais étoffer un peu ton histoire ? Il n'est mis aucune mention de la rencontre de Gauvain avec Merlin et Arthur ni tout le reste. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:45

Bienvenue sir Gauvain, j'espère avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:40

Gauvain ! ♥
L'un de mes persos préférés !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon destin c'est vous qui le faites!
» Modéle pour présentation
» Selena S. → Pour l'honneur de la famille Salmander
» Un nouvel assistant pour Gaïus ? [Aymeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-