AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Gauvain
Sir Gauvain
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée]   Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:04

Sir Gauvain pour vous servir ! [Terminée] Tumblr_inline_mn41d9EunW1qz4rgp
Prénom & nom


« J'voudrais voir la tête d'Arthur quand il recevra cette facture ! »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Sir Gauvain mais vous pouvez aussi m’appeler simplement Gauvain. Je suis né(e) le 12 Mars 1926 , ce qui veut dire que j’ai 27 ans . Je suis célibataire et je fais Chevalier comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme Boire, rire, m'amuser en somme mais également des peurs comme être trahi par ceux en qui j'ai confiance . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Eoin Macken . Je fais parti(e) du groupe des ICI .
Votre personnage


Gauvain à tout du physique de l'homme entrainer, bien bâtit, des muscles assez développer et une taille bien proportionner. Cheveux brun tenu assez long pour ne pas le gêner. Cet homme à aussi une rapidité hors du commun, devant se battre assez souvent, il a fini par l'aiguiser.