AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aymeric M. Ambrose - petit mais futé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Aymeric M. Ambrose - petit mais futé ! Empty
MessageSujet: Aymeric M. Ambrose - petit mais futé !   Aymeric M. Ambrose - petit mais futé ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:29

Aymeric M. Ambrose - petit mais futé ! Tumblr_ljgr3kYo371qb6ar7o1_400
Aymeric M. Ambrose


« La magie est en moi depuis ma naissance et celle de mon père ! »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Aymeric Merlin Arthur Gaius Ambrose mais vous pouvez aussi m’appeler Aym ou Rick . Je suis né(e) le 23 juillet 1999 , ce qui veut dire que j’ai 14 ans . Je suis célibataire/ en couple/ marié / divorcé / veuf - veuve / séparé et je fais collégien comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme le football, la magie, la littérature arthurienne et l'histoire mais également des peurs comme perdre ceux qui me sont chers et que l'histoire de Camelot soit modifiée . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Freddie Highmore . Je fais parti(e) du groupe des Innés, Druides et dragonniers . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers niveau 3 .)



Votre personnage


Le jeune Aymeric est un jeune garçon qui a toujours le sourire au visage. Plus joyeux, innocent et insouciant que lui, il n'y a pas ! Il peut se montrer des plus adorables et des plus attachants. Sa bonne humeur met tout le monde également de bonne humeur. Cependant, le jeune garçon n'est pas toujours aussi sage qu'il en a l'air mais c'est un gamin très intelligent qui sait apprendre de lui-même tout en observant les gens. Il sait être curieux, parfois quand il ne le faut pas, et farceur aussi. Son passe-temps favori est de faire des blagues à ses camarades de classe ou aux adultes qu'il n'apprécie pas trop mais il a un peu cessé, ayant mûri. C'est aussi un petit fouineur qui met son nez dans les affaires des autres et où il ne faut pas ! Impulsif et susceptible, il a tendance à vite se mettre en colère et à se bagarrer. Attention surtout quand il est ainsi car il peut s'avérer un grand provocateur, ne faisant pas trop de différence entre les riches et ceux qui ont peu de moyens. Pour lui, tout le monde est sur un pied d'égalité. Donc, si au moyen-âge, un noble d'environs de son âge le provoque, il n'hésitera pas à lui répondre en le tutoyant. En ce qui concerne la confiance, il ne donne pas sa confiance tout de suite ! Il préfère mieux observer la personne avant de dire si elle mérite son amitié ou pas. Son père lui a apprit à être méfiant des gens, surtout à cause de sa différence qu'il doit cacher aux yeux de tous.
Une autre particularité chez Aymeric, c'est le fait qu'il soit fier d'être le fils de son père. Il ne supporte pas l'injustice. Il serait capable de faire face à des hommes dangereux et défendre une victime en utilisant ses pouvoirs.

De sa mère, il n'a que certains traits psychologiques comme la douceur, l'honnêteté et un fichu sale caractère. Par contre, de son père, il a hérité de sa maladresse légendaire, sa naïveté mais surtout de son grand cœur à vouloir aider les autres et à les faire passer avant lui.


Alors pour commencer, la première chose qui attire notre attention sur ce charmant jeune homme est son sourire. En effet, il passe la plupart de son temps à sourire, parfois même à faire un grand sourire en montrant ses belles petites dents blanches. Un sourire magnifique et joyeux donc qu'il a hérité de son père. Il a de grands bleus-gris qui se mettent à briller l'espace de quelques secondes quand il utilise la magie. Mais quand il est en colère, on a l'impression que son regard devient plus sombre et qu'il vous lance comme des éclairs. D'une taille moyenne, il est très mince, la peau très blanche. Ses cheveux sont coupés courts, lisses et châtain foncé. Il est le portrait craché de son père à qui il ressemble beaucoup.

Niveau vêtement, il se contente d'un t-shirt allant du gris clair au gris foncé, un jeans délavé, des converses noires et son pull à capuche rouge. Parfois, il lui arrive de mettre au dessus une veste en cuir noir.




De l'autre côté du miroir

Salut ! Derrière mon écran se cache Sybline mais vous pouvez aussi m’appeler Sandrine ou Zanzan . Je suis âgé(e) de 26 ans . Je dois avouer que je trouve le forum super et je l'ai connu grâce à moi vu que j'en suis la créatrice . sinon, le code du règlement c'est autovalidé par moi ! .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Aymeric M. Ambrose le Dim 3 Mar - 5:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Aymeric M. Ambrose - petit mais futé ! Empty
MessageSujet: Re: Aymeric M. Ambrose - petit mais futé !   Aymeric M. Ambrose - petit mais futé ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:30

Aymeric M. Ambrose - petit mais futé ! Tumblr_llp8c2eyws1qa5cy1o1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Aymeric est né dans la petite ville de Cadbury Hill, ville qui fut, parait-il, l’ancienne cité de Camelot mais cela reste encore à prouver. Ses parents, surtout son père, n’ont pas choisi cette ville par hasard car son père n’est rien d’autre que le célèbre Merlin l’Enchanteur mais à notre époque, il se fait appeler Merwin Ambrose. Aymeric, âgé de quatorze ans, est donc le fils aîné de Merlin et de son épouse, Myriam. Il a une petite sœur de sept ans, Gwendolyne. Du fait du passé arthurien de son père, l’adolescent possède de sacrés prénoms. Son nom complet est Aymeric - une référence, Emrys, le nom druide de son père - Merlin Arthur Gaius Ambrose. Il porte Arthur et Gaius en hommage au roi légendaire et au médecin qui avait pris Merlin sous son aile.

Qui dit fils de Merlin, dit forcément magicien également et le jeune garçon en est un justement. Il n’a pas les pouvoirs de son père mais il étudie la magie plus tôt que lui, ce qui fait qu’il a déjà des connaissances que Merlin n’avait pas à son âge. L’adolescent est tout de même déjà au niveau trois. Il faut qu’étant un dragonnier potentiel, ses pouvoirs sont plus développés qu’un inné ordinaire. Mais comme tout adolescent qui possède des pouvoirs magiques, Aymeric ne peut pas s’empêcher de s’en servir pour ses petits besoins personnels. Bien entendu, il garde secret non seulement ses pouvoirs mais aussi l’identité réelle de son père. Il n’y a que sa mère et son meilleur ami qui en sont au courant.

L’enfance d’Aymeric fut des plus tranquilles où en ce temps-là, il était le seul centre d’attention de ses parents. Il adorait les histoires que lui racontait son père sur le roi Arthur et les chevaliers de la Table ronde. Une fois, quand il avait six ans, il a grondé son père parce qu’il lui avait menti sur la légende arthurienne. Merlin a du alors lui révéler la vérité. Le petit garçon était fou de joie à l’idée de savoir que l’un de ses héros préférés était en fait son propre père. Il l’idolâtre encore plus. Quelques mois plus tard, il découvrait ses pouvoirs et commençait à étudier la magie en compagnie de son père grâce au livre qu’avait offert Gaius, le vieux médecin de Camelot, à Merlin.

Et puis vint l’arrivée de sa petite sœur, l’année de ses sept ans. Il était hyper excité à l’idée de devenir grand frère. Quand sa sœur est née, il l’a trouvée si belle et pourtant si fragile à la fois. Avec Gwen, il est attentionné, protecteur - trop protecteur parfois - et câlin. A présent, c’est lui qui raconte la véritable histoire de Camelot à la place de son père. A cause - ou grâce - aux histoires de Merlin, il a décidé d’apprendre à manier une épée. Il est bon mais il estime qu’il a encore des progrès à faire. Il n’y a que son meilleur ami, Charlie, qui est au courant de ses pouvoirs et de l’identité de son père.

Une nuit, l’adolescent fit un rêve où il voyait une jeune femme accompagner un jeune homme pendant une bataille. Ils utilisèrent leurs pouvoirs pour tuer un autre homme, blond, avant de s’en prendre à un vieillard. Aymeric se réveilla en sursaut, en sueur. Il alla immédiatement dans la bibliothèque de son père (qui sert également d’études de la magie et de grenier) pour prendre une pierre et regarder dedans. Il vit exactement la scène de son rêve. Pour le jeune garçon, cela avait une signification. Le passé de Camelot risquait d’être modifier et pour éviter cela, il décida d’aller à l’époque où son père n’était encore que le serviteur d’Arthur Pendragon pour sauver ces derniers. Il laissa une lettre à ses parents mais pendant qu’il récitait une formule, il ne vit pas sa petite sœur le rejoindre et ce n’est que trop tard qu’il s’en rendit compte. Ils se retrouvèrent tous les deux dans une forêt, non loin d’Ealdor où Aymeric réussit à convaincre leur grand-mère de garder Gwendolyne. Il promit à sa grand-mère de faire attention et partit pour Camelot.

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot
Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric M. Ambrose - petit mais futé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I'm maybe born with magic, but it's with you that I exist..." █ PV Aymeric
» Un nouvel assistant pour Gaïus ? [Aymeric]
» Gwen Ambrose ▬ Absence
» Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."
» Chris Hemsworth- Chevalier de Kaleigh et Petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil :: Bienvenu parmi nous !
-