AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:37

+3
A qui veut.
Je ne refuse jamais un lien, mes sucres d'orge. Vous pouvez poster directement l'idée que vous avez en tête (ou un début d'idée, ou un négatif ou positif, ou... Ce que vous voulez) plutôt que de me demander si je veux d'un lien. Je ne mords pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:43

Moi moi moi !!
Un lien positif si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:57

Je viens discuter de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:06

J'en veux un aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:58

Pour d'aussi beaux yeux, je ne dis pas non.

@Gwen : Je voudrais bien. Cependant, il faudrait trouver quelque chose de bon pour rapprocher ces deux-là : Adrien n'a ni l'âme du grand frère et est encore moins paternel. Comme la moitié du monde de la noblesse a cette époque, les enfants de moins de 12 ans, à ses yeux, ce n'est rien d'autre qu'une bouche a nourrir avant de lui trouver une utilité.
Mmh. Que pourrait penser Gwen en apercevant Adrien ? Sachant que c'est un gars relativement excité et dynamique. Qu'il semble arrogant et puéril. Je ne pense pas qu'on ait une image très positive de lui à la première impression mais ne sait-on jamais. Des gens aiment ça.

Kristen : Discutons, alors. Discutons. Tu aurais déjà une idée pour le début ? Positif, négatif ? Sachant, bien sûr, que très peu sont au courant pour son lien avec la principauté de Carmélide -exception faite de folles rumeurs- et qu'Adrien, à part peut-être une certaine curiosité craintive à l'égard de la magie, il ne s'en fait pas d'idée particulière.

Guenièvre : Oho, avec la femme d'Arthur, déjà, nous nous sommes déjà croisé, c'est évident. Guenièvre ne m'a pas l'air d'être une dame très empressée de porter un jugement sur une personne. Elle doit don savoir deux ou trois choses que la plupart des gens ignorent Qu'Adrien, mine de rien, a des valeurs, qu'il fait un bon meneur, qu'il est loyal, juste, courageux. En plus de ça, si Arthur décide de se confier à sa femme (ce qui ne m'étonnerait pas), elle est forcément au courant de la parenté entre Adrien et le roi de Carmélide. Déjà, ça nous ferait un lien relativement positif.
Maintenant, on pourrait aller un peu plus en fond et creuser quelque chose de plus construit, si tu veux bien. Tu aurais une idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:28

Moi je veux bien un lien positif,j'ai trop d'ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:38

Bah je me suis dit qu'Adrien aurait vouloir faire de Kristen sa fiancée, mais quand il a vu qu'elle était avec un chevalier, il s'est senti bête.

Ou alors, ils auraient pus se connaitre bien des années avant, quand ils étaient ados. Adrien aurait pu être fasciné par le caractère de Kristen. Des années après il la retrouve à Camelot, car sa belle mère a mis sa tête à prix. Kristen, elle, aurait eu toujours peur de dire à Adrien sa nature de magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:11

@Morganna : Du positif ? Entre un général de Camelot et l'ennemi n°1 à éliminer ? Avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que ce soit possible. Adrien doit nécessairement savoir à quoi ressemble Morganna et étant chef des armées, se doit de la combattre. Je ne vois pas comment ils pourraient s'entendre. Morganna est vicieuse, sadique, mauvaise, tyrannique. C'est un personnage noir et infernal dans l'image populaire. Rien qui ne dise a Adrien de bien vouloir prendre le thé avec elle.
Après, rien n'empêche Morganna d'apprécier Adrien pour ... Mmh ... Sa fougue ? Sa détermination ? Ses capacités de guerrier ? Une admiration certaine, je ne sais pas. Peut-être de l'amour, si vraiment, tu veux quelque chose de positif. Mais Adrien reste bien campé sur ses positions : Morganna est un monstre à éradiquer. Après, c'est une magicienne. Elle aurait pu changer d'apparence, envoûter Adrien, le forcer à ... Je ne sais pas. A toi de voir. Avec la magie, les possibilités sont multiples.

@Kristen : J'aime bien l'histoire des amis d'enfance. En revanche, adolescent, Adrien avait peu de chance d'être fasciné par le caractère d'une fille. Une fille, ça sert à rien. Une fille, ça se marie, ça fait des enfants et basta. Et je vois relativement mal comment ils auraient pu se connaitre, ados. Dans la vie d'Adrien, s'il y a bien une période un peu inexistante, c'est son adolescence. Il l'a passé en campagne, sur des champs de bataille et dans des camps militaires.
Pour ce qui est de la première possibilité, je ne pense sérieusement pas qu'Adrien mettrait son grappin sur une réfugiée politique. C'est un gros con, certes, mais Kristen est sous la protection du roi et est déjà dans une drôle de situation. S'il décide d'en faire sa fiancée, il saura que derrière elle, son altesse traîne énormément de problèmes. Et il ne voudra certainement pas s'en mêler.
En revanche, si le fiancé de Kristen est chevalier, il pourrait être mis à disposition dans les rangs de l'armée. Je ne pense pas qu'on l'y obligerait mais j'imagine que c'est la moindre des choses que de combattre pour le roi qui t'accueille. Donc le copain de la princesse serait sous les ordre directs d'Adrien qui est général et commandant de guerre. Au début, il aurait été ignoble avec Eryc, lui disant qu'on est plus dans son petit bled, qu'ici, il va en baver, etc. Il l'aurait poussé à bout ce qui fait qu'Eryc n'aimerait pas tellement Adrien. Ce n'est qu'avec le temps et de la patience qu'on peut vraiment découvrir qu'Adrien est un bon meneur. Au bout d'un moment, Eryc et Adrien finiront par s'entendre, hein. Mais au début, ça aurait pu être électrique. Eryc en aurait parlé à Kristen qui... Je ne sais pas ce qu'elle ferait, je te laisse continuer ce scénario en espérant qu'il te plaise <3.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:01

Adrien de Carmélide a écrit:
Guenièvre : Oho, avec la femme d'Arthur, déjà, nous nous sommes déjà croisé, c'est évident. Guenièvre ne m'a pas l'air d'être une dame très empressée de porter un jugement sur une personne. Elle doit don savoir deux ou trois choses que la plupart des gens ignorent Qu'Adrien, mine de rien, a des valeurs, qu'il fait un bon meneur, qu'il est loyal, juste, courageux. En plus de ça, si Arthur décide de se confier à sa femme (ce qui ne m'étonnerait pas), elle est forcément au courant de la parenté entre Adrien et le roi de Carmélide. Déjà, ça nous ferait un lien relativement positif.
Maintenant, on pourrait aller un peu plus en fond et creuser quelque chose de plus construit, si tu veux bien. Tu aurais une idée quelconque ?

En effet, ils sont obligés de se connaître !
Adrien étant à Camelot depuis longtemps, il aurait pu être de ceux qui ont vu Arthur et Guenièvre se rapprochés peu à peu, et être aussi là pour venir parfois en aide à Guenièvre avant qu'elle ne devienne reine (même avant d'avoir la couronne elle se fourrait dans le pétrin ! Razz) [Enfin, ça dépend s'il est vraiment là depuis longtemps ou pas aussi ! ^^]
Bref, tout ça pour dire qu'il l'aurait connu en tant que servante. Elle aurait donc pu en venir à se douter qu'Adrien n'était pas simplement le goujat immature qu'il paraît, et s'en serait vraiment rendu compte au fil des confidences d'Arthur.
Après, pour essayer de peaufiner, mis à part partir sur une idée qu'un jour, Guenièvre était dans le pétrin pour X raison, et en danger quelconque, mais qu'Adrien a été le premier à la retrouver, je vois pas. Mais du coup, s'il a été le premier à la retrouver, ils auraient pu faire le chemin de retour ensemble, et parler un peu, en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Guenièvre aurait normalement dû être bouleversée et tout ça, mais étant plutôt courageuse, elle a réussit à garder la tête haute. Après, à voir si ça aurait pu avoir un quelconque impact sur Adrien, et sur la manière qu'il avait de la percevoir. Je pense aussi qu'il faut qu'on définisse ce qu'il pense du fait qu'elle ne soit pas noble, ça pourrait peut-être jouer sur leurs liens.
Bref, désolée, je suis pas très utile ce soir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:24

Adrien de Carmélide a écrit:
@Gwen : Je voudrais bien. Cependant, il faudrait trouver quelque chose de bon pour rapprocher ces deux-là : Adrien n'a ni l'âme du grand frère et est encore moins paternel. Comme la moitié du monde de la noblesse a cette époque, les enfants de moins de 12 ans, à ses yeux, ce n'est rien d'autre qu'une bouche a nourrir avant de lui trouver une utilité.
Mmh. Que pourrait penser Gwen en apercevant Adrien ? Sachant que c'est un gars relativement excité et dynamique. Qu'il semble arrogant et puéril. Je ne pense pas qu'on ait une image très positive de lui à la première impression mais ne sait-on jamais. Des gens aiment ça.

Comme Gwen est du genre à aimer tout le monde (sans doutes car parfois trop naïve), elle pourrait forcément apprécier Adrien. De plus, être "couvée" par son grand frère pourrait justement envie d'être liée avec quelqu'un qui la considérerait comme suffisamment grande pour s'occuper d'elle-même (limite qui la mépriserait bien qu'elle puisse ne pas le comprendre comme tel) et qu'elle admirerait malgré tout. C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:06

Euh Eryc est le chevalier de Kristen , son garde du corps. Donc il ne pourra jamais être le chevalier d'Adrien. Eryc a servi le père de Kristen, ce dernier l'a nommé pour être le chevalier principal de sa fille, dès qu'il a appris leur relation. Il la protège, la surveille et donnerait sa vie pour sa fiancée. Il a juré au père de Kristen, son allégeance. Après Eryc aurait pu voir un jour Adrien et justement ne pas aimer son caractère. Il en aurait en effet parlé à Kristen pour la mettre en garde contre lui et sur ce qu'il pensait des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:36

En effet,je pense qu'ennemi sera parfait et Morganna pourrait apprécié son courage et sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide   « Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dream, send me a sign » • Prince Adrien de Carmélide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Relationships & others :: Les relations
-