AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: « Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide   « Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:17

« Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide Tumblr_mfdvbzIM3x1re54tco1_500
Adrien de Carmélide


« Loyal to no-one »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Adrien de Carmélide mais vous pouvez aussi m’appeler Adrien ou mon général . Je suis né le 3 mai , ce qui veut dire que j’ai 24 ans . Je suis en recherche d'une épouse et je suis général de guerre et secrètement prince de Carmélide. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme les combats, les femmes, les tournois, l'épée, l'équitation, les risques mais également des peurs comme le mariage, mon père, les sangliers, les responsabilités outre que dans le domaine militaire. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Tom Hiddleston. Je fais parti du groupe de la royauté étrangère.



Votre personnage


Si Adrien n’a pas hérité du carré d’épaule de son père, c’est bien de sa taille dont il a pris le plus les gênes. Deux-mètres qui n’en paraissent pas tant. Sur le dos d’un étalon, l’animal à des airs nains. Cependant, sa petite corpulence n’impressionne guère les jeunes gens de son âge. Tout au contraire, Adrien ferait bien chétif à côté de la robustesse d’un chevalier lambda. Heureusement, le prince se démarque de ses homologues par des compétences qui dépassent de largement la norme bretonne. D’un bleu célestin, ses yeux de cocker émeuvent bien la gente féminine. Le ciel dans un regard fougueux. On pourrait aussi trouver son compte dans la blondeur de ses boucles. Cependant, si de nature soyeux, ses cheveux sont souvent victimes des lubies des femmes, la transpiration, la boue ou l’eau croupie ternissent l’or et repousse quiconque voudraient y plonger ses doigts. On rencontrera souvent Adrien, nageant dans sa propre sueur, la crinière pitoyablement aplatie, le torse couvert de glaise et de sang. Son visage creux et ses fines lèvres ne laissent aucun doute sur ses origines provinciales. Typé comme on le veut.

Adrien ne réserve sa cotte de maille et sa cape brodée d’or qu’aux grandes occasions. Les festivités bretonnes et les grandes batailles de Camelot. Le jeune homme possède une répugnance presque indéfectible pour le faste et le luxe. Comme se couler dans un bain parfumé ou prendre un soin plus appliqué à sa personne. L’y contraindre est une obligation majeure pour l’y faire plonger. Adrien aime les odeurs âpres et amères de la bataille, de la peur, du sang, de l’égout. Se sentir plus vivant. Du reste, il a cette poisseuse impression d’être fait de sucre et de porcelaine. Ainsi ne se couvre-t-il jamais de précieuses étoffes. Aucun vêtement ne tient immaculé une journée. Les traces de ses journées sont inscrites sur son gilet de cuire et son haut grossier. Pour ne pas que l’on puisse apercevoir le bleu de ses yeux au détour d’une ruelle de la citée, Adrien porte constamment une vieille bure abîmée qui lui permet de se faufiler à travers les combats secrets dans la cave de la taverne locale. Il serait mal avisé de reconnaître un général de guerre dans pareille situation et le garçon tient encore à sa crédibilité auprès de ses hommes. Sous un pseudonyme qui caractérise la violence de ses coups -le Géant de Frêne, il fait tomber les paris et devient le champion de ces rixes clandestines qui polluent les illustres établissements Camelot, une fois la nuit levée.

Ce n’est qu’ainsi, dans la brutalité bourrue et l’excitation aux relents masculins que s’épanouit les élans guerriers d’Adrien. Il se ravit comme un porc à se rouler dans la boue et à hurler au galop à travers la verte lande d’Albion. Ce n’est pas un homme, c’est un animal. Libre, indépendant, indomptable. Il ne connait aucune autorité que celle de son père. C’est Adrien qui choisit qui suivre. Il se range de lui-même derrière les causes qui lui paraissent juste et sincère et provoque la colère de ceux qui ont eu le malaise d’attirer ses caprices. Le prince ne connait aucune éducation que celle du combat et de la guerre. De sa jeunesse n’a-t-il connu que la confrontation virile entre chevaliers et soldats. On le respecte comme un précieux compagnon d’arme et un allié loyal et fidèle. Jusqu’à la mort, ainsi se promet-il avant de s’élancer dans la joyeuse mêlée. C’est un homme plein de passion qui n’assouvit ses pulsions que dans l’extrême radical. Il ne connait ni modération, ni juste milieu. Mauvais juge, mauvais conseiller, impulsif comme le sont les êtres de son sang. Rancunier à s’en brûler les doigts, pardonner est un concept bien étranger aux mœurs du fils de Carmélide. Si sa loyauté sera sans faille ni fêlure, il s’attend à ce que son prochain le baigne de la même reconnaissance. Parce qu’il soutient n’importe lequel de ses hommes comme s’il s’agissait de son propre frère, Adrien est un commandant aimé et apprécié de ses troupes. Proche des soldats de l’armée, il connait chacun de leur nom. Quel âge, combien d’enfants. On lui devinera alors cette noblesse d’âme qui n’appartient qu’aux grands meneurs d’homme.

Mais si on ne sait apprécier les vertus du général de guerre que dans un camp militaire, on ignore comment supporter les frasques puériles de ce grand enfant. Eternel adolescent, l’irresponsabilité éraille la crédibilité de sa réputation. Irresponsable, l’immaturité est un trait qu’il associe très mal avec sa terrible arrogance. Le jeune ne se vante d’aucune modestie. C’est de sa verve emportée qu’il tire tous ses plus grands soucis. On lui connait cette tendance à fuir les plus grandes obligations et à se rouler, la gueule la première dans le danger et les problèmes. Son insouciance et son imprudence font de ses aventures de véritables odyssées.
Adrien n’est qu’un garçon vif et indocile, rebelle et revêche à l’oppression. Son éducation est strictement militaire, il n’a jamais appris à tenir une conversation, à manger proprement ou à respecter les us de la courtoisie. Pourtant, ce n’est pas un mauvais bougre. Encore faut-il savoir par où le prendre. Imbu des principes chevaleresques, il défend la veuve et l’orphelin et combat l’injustice. Mais encore à cent lieues de se voir accorder les nobles attributs du paladin, il lui reste bien du chemin avant d’honorer les fiertés paternelles.




De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Peh&Pi mais vous pouvez aussi m’appeler Lo . Je suis âgé(e) de 18 ans . Je dois avouer que je trouve le forum aussi agréable que les anciens et je l'ai connu grâce à par une petite Salamandre bien avisée . sinon, le code du règlement c'est code validé par ayme ^^ .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Adrien de Carmélide le Mer 13 Mar - 9:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

« Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: « Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide   « Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:17

« Le premier à mourir paie la tournée ! » • Prince Adrien de Carmélide Tumblr_mh34nbH3l61qjaemuo1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage