AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 le grand destin de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:56

le grand destin de Merlin 914681merlin3
Merlin Ambrose


«En un pays de légende, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon. Son nom : Merlin. »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Merlin Ambrose mais vous pouvez aussi m’appeler juste Merlin . Je suis né(e) le 14 février ... il y a bien trop longtemps , ce qui veut dire que j’ai 25 ans . Je suis célibataire et je fais Larbin de service comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme La magie mais également des peurs comme échouer ma destinée. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à un lutin . Je fais parti(e) du groupe des inné . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers 5 .)



Votre personnage

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, je n’ai rien d’extraordinaire en apparence. Je suis un grand asperge sur deux pattes. Donc, vous l’aurez deviné, je suis très mince et en aucun cas musclé. J’ai des cheveux presque noirs et avez-vous déjà vu mes yeux… regardez-moi il pourrait changer de couleur et vous arriver quelque chose. Approchez, n’ayez pas peur. Si j’aborde le côté de la mode, et bien… mes vêtements ne sont pas très jolis, ils étaient de couleurs ternes et peu attrayants. C’est sûr qu’ils n’étaient pas aussi élégants que ceux du roi. J’avais le strict minimum et c’est tout ce que j’avais besoin. Bon, Bon, Bon assez parler de mon physique, il est plus amusant de parler de ce qui me définit. Après tout ce n’est pas le physique qui compte. Je suis très, très naïf, je crois et tombe dans le panneau bien souvent, lorsqu’Arthur me raconte des blagues. Je le suivrais partout pour le protéger, je suis loyale envers lui et le resterai pour le reste de ma vie. Je suis très gentil, je n’ai aucune onze de méchanceté et s’y je comme un acte en apparence méchante, je ne fais que protéger les miens. Mais en essayant de protéger les miens, je me mets souvent les pieds dans les plats, je suis la maladresse incarnée. Par contre, Arthur n’a pas la tâche facile avec moi, je suis énormément têtu et je fais ce qui me plait. Parfois, même je prends des décisions sur un coup de tête et en paie le prix après. Il faut être courageux non pour vouloir protéger le roi Arthur qui se bat s’en relâche?! Si si, je suis courageux. Au premier abord, je peux avoir l’air timide et croyez moi je le suis, je bafouille quand je parle à des filles ou quand j’ai à me justifier. Aussi, je suis méfiant de nature, il faudra me prouver votre confiance et votre bonne volonté. Voilà, je crois, que vous me connaissez un peu mieux!




De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Ryry0013 mais vous pouvez aussi m’appeler Aryanne . Je suis âgé(e) de 19 ans. Je dois avouer que je trouve le forum Trop cool! et je l'ai connu grâce à Tales of tree hill . sinon, le code du règlement c'est code validé par le fiston ^^.
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


le grand destin de Merlin 217616merlin4
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


J’ai eu une belle enfance tranquille dans mon village avec ma mère Hunith. Elle était tout pour moi, elle était celle qui avait fait de moi celui que j’étais. Elle m’avait tout appris, à exception de la magie. Dès mon plus jeune âge j’avais compris que je n’étais pas comme les autres, j’étais spécial. Des foules de petits incidents bizarres et étranges m’avaient mis la puce à l’oreille. J’aimais m’exercer en secret ou devant William, je faisais des petits tours sans savoir ce que je faisais vraiment. J’étais un vrai novice quoi!? Quand ma mère à découvert que j’avais des pouvoirs magiques, elle avait essayé de me protéger. Mais pour cela, j’avais dû quitter mon village et mon meilleur ami, William. Lui savait depuis le départ qui j’étais vraiment et était au courant de mon don. Je ne voulais pas le perdre et me retrouver seul, car il était pratiquement mon seul ami. Je n’avais pas à me cacher devant lui. Quand j’étais adolescent, elle m’avait envoyé chez un vieux monsieur à Camelot. L’homme en question s’appelait Gaius. Il m’avait tout de suite accueilli chez lui et pris en charge. Il était comme un père pour moi. Il m’avait immédiatement prévenu que la magie était proscrite et que je devais être très discret. Pour ne pas dire invisible. Mais l’invisibilité et la discrétion ne sont pas mes points forts. En effet, à ma première journée, j’avais su me mettre Arthur à dos. Qu’est-ce que j’avais mérité : TOUT DROIT AU PILORI. Oh oui, j’y avais eu droit à plusieurs reprises après cela. Après quelque temps, j’étais devenu le Valet de ce dernier, car je lui avais sauvé la vie. Ce n’était pas simple avec Arthur, j’étais son larbin, valet, son ami, mais surtout son clown de service. Il se servait de moi pour faire rire ses chevaliers. J’étais l’un des derniers maîtres dragons à l’époque et je m’étais lié à celui emprisonné dans le royaume. Kilgharrah, m’avait alors annoncé que mon destin était d’aider Arthur. Au départ je ne voulais pas, mais très vite je pris conscience que le monde de la magie dans le royaume de Camelot était entre ses mains.

J’avais fait la connaissance de Gauvain grâce à mon travail pour Arthur, Il était au départ qu’un ami, mais par la suite c’est devenu plus que cela. Il est devenu comme un frère pour moi, un confident et je lui faisais entièrement confiance, je pouvais tout lui dire sans peur. C'est aussi au royaume que j’avais fait la connaissance de Morgane, elle était si jolie. N’étant pas hautaine comme Arthur, un lien d’amitié s’était rapidement créé. Elle m’aidait dans tout et parfois justifiait mes actes. Malheureusement, j’avais dû la trahir et l’empoisonner. Depuis, il n’y a que de la haine et son souhait de me faire disparaître. Ce qu’elle ne savait pas c’est que celui qu’elle poursuit, Emrys, c’était moi, mais sous une apparence de vieillard pour ne pas me faire reconnaître. Elle craignait Emrys et donc, moi par le fait même. Décidément on faisait de belles rencontres au royaume, j’y avais rencontré Lancelot, il m’avait sauvé la vie. Je lui étais redevable alors, je l’aidai à devenir chevalier et pour y arriver j’avais dû faire de la magie pour changer son statut familial, je l’avais rendu noble. On y était parvenu, mais peu après, le roi et Arthur découvris qu’il n’était pas de sang noble, il fut alors renvoyé des chevaliers de Camelot. Quand le griffon attaqua Camelot, je revit Lancelot et l’aida à le tuer et par le fait même à retrouver son grade de Chevalier. Une belle amitié s’était formée à partir de là. Ce n'est pas tout, il était un des seuls à être au courant de mon statut magique, mais jamais il n'allait me dénoncer.

Il s’en était passé des choses dans ma vie depuis cela, j’avais découvert que j’avais un fils, Aymeric. Je devais avouer qu’au début je me méfiais beaucoup de lui, mais il avait su me convaincre qu’il n’était pas un simple cousin venu de nulle part, qu’il était bien plus que cela notamment par le fais qu’il en savait beaucoup trop sur moi et qu’aucun de mes proches n’en savait autant. Je dus me rendre à l’évidence qu’il était mon fils. C’est après avoir pris conscience de qui il était vraiment qu’il m’avait prévenu sur ce qui risquait d’arrivé à mon époque, des changements qui auront tout un impact. Depuis j’avais une vie de famille, un fils et une fille. Gwen était ma petite fille, ma plus jeune, mon bébé, même si elle n’est plus un bébé. Je l’adorais et la protégeais de tout! Peut-être un peu trop! Mais après avoir vécu dans un monde où la magie est proscrite, je ne voulais pas que mes enfants aient à vivre cachés. J’aimais ma vie de famille et ferais tout pour la conserver.

Ce que je ne sais pas encore...
Je n’avais pas su honorer mon destin, lorsqu’Arthur mourra. J’avais échoué et je devais maintenant en vivre les conséquences. Je veillais sur son tombeau. Mais un jour quelqu’un décida de modifier le passé sans que j’en aie conscience et le roi était de nouveau en vie. J’avais une nouvelle chance d’accomplir ma destinée et de protéger le roi de toute attaque. Y arriverais-je?


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Merlin Ambrose le Jeu 21 Mar - 3:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:42

PAPAAAAAA !!
Bienvenuuuuuue !!

*Saute dans les bras de son père*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:09

PAPAAAAAAAA !!!!!!!!!!


* saute aussi sur son père et les fait tomber sur le sol *

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:50

Merlin ! cheers

Dis, t'aurais pas pu ramener mon époux avec toi, par hasard ? XD

Merci de nous avoir rejoint ! Surtout d'avoir pris Merlin ! ^^
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:31

Oh non pas toi Evil or Very Mad Bienvenue sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:19

merci et Guenièvre! j'essairai de te le ramener!! Oh et je vous aime aussi mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:30

et maman ! N'oublie pas de ramener maman !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:37

oui j'essairai! je suis en semaine d'examen... donc.. j'essairai!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:44

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:01

Bienvenue sur le forum Merlin.

Merci de ton inscription et d'avoir pris un PV si attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:20

fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:41

Alors alors alors ^^


Tout d'abord, fais attention aux fautes d'orthographes et les oulis de mots (il y a même des oublis de lettre!).

Ensuite, je trouve - c'est mon humble avis - que le physique n'est pas assez détaillé - l'histoire avec aussi. Pour le physique, tu pourrais parler de ses vêtements, des signes particuliers ou autres choses. Pour le caractère, je pense que ça va.

Pour l'histoire, ça m'a l'air d'un résumé de chez résumé (enfin c'est mon avis hein ^^). Essaie un peu de prolonger son enfance par exemple en parlant de son amitié avec William (pauvre William), de ses relations avec Morganna et Gwen parce qu'elles sont inexistantes dans ton histoire, idem pour Lancelot et Gauvain.

Ensuite, pour la fin de l'histoire,"C’est après avoir pris conscience de qui il était vraiment qu’il m’avait prévenu sur ce qui risquait d’arrivé à mon époque, des changements qui auront tout un impact. Depuis j’avais une vie de famille, un fils, une fille et une femme extraordinaire.

Je n’avais pas su honorer mon destin, lorsqu’Arthur mourra. J’avais échoué et je devais maintenant en vivre les conséquences. Je veillais sur son tombeau. Mais un jour quelqu’un décida de modifier le passé sans que j’en aie conscience et le roi était de nouveau en vie. J’avais une nouvelle chance d’accomplir ma destinée et de protéger le roi de toute attaque. Y arriverais-je?"



Je dirais que tu ne sais pas que t'as "échoué" et que tu veilles sur le tombeau d'Arthur vu que pour le merlin du moyen-âge, cela n'est pas encore arrivé. Euh donc voilà. Et tu sais pas encore pour ta future femme même si t'as déjà rencontré sa vie antérieure.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:24

ok ok je fais le modification plus tard
pour les fautes je te l'accorde, je n'ai pas relue!
mais pour les lettres mon clavier est capricieux et je ne remarque pas toujours qu'il n'a pas tappé la lettre!
et promis je fais toutes les modifications d'ici ce soir! pour moi au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Carmélide
Adrien de Carmélide
Prince de Carmélide
& général

Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:22

Bienvenu, l'Enchanteur. Quelle joie de pouvoir dire que faire souffrir ton dos sera un immense plaisir. Viens-nous frais, il n'y a pas que les épées royales qui ont besoin d'êtres astiquées.

Soit dit en passant, j'ai grande hâte de te voir jouer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:38

merci! de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:41

c'est qui william déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:49

William c'était le meilleur ami de merlin qui était le seul du village a être au courant du secret de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:52

ah! les saisons sont loins dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:01

Lancelot c'est moi qui les poussé à devenir chevalier.. ou il avait menti sur son statue familiale??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:07

Merlin Ambrose a écrit:
Lancelot c'est moi qui les poussé à devenir chevalier.. ou il avait menti sur son statue familiale??

Lancelot voulait devenir chevalier mais ses origines non-nobles l'en empêchant, tu l'as effectivement aidé à atteindre ce titre en modifiant un arbre généalogique considéré comme disparu dont il (Lancelot donc) était sensé représenter le dernier héritier vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:22

Voilà, c'est mieux, je l'ai passé à antidote et rajouté des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:39

Tu vas peut-être me trouver chiante XD mais y a encore une ou deux modif à faire (désolée Sad )

D'abord fais attention aux fautes d'orthographes (t'écris Arthur et puis plus tard Arthure). Puis ce n'est pas Gauvain (et pas Gauvin) qui est au courant du secret de Merlin mais Lancelot (il sait pas mal de choses le grand Lancelot sur Merlin)

Après promis je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:35

mais dans le lien de gauvain... j'ai lu ça, mais j'ai peut-être mal lu!


Dernière édition par Merlin Ambrose le Jeu 21 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Ambrose
Merlin Ambrose
Inné & Last dragonlord
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:42

Bon, je sais pas si je les ais toutes vues, mais.. j'ai enlevé des e à arthur et mis gauvain... et modifié le fait que c'est lancelot qui connait mon secret et non gauvain! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:50

Ok ok

j'ai oublie de te dire aussi d'éviter de faire des doubles postes aussi.

Sinon j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le grand destin de Merlin Empty
MessageSujet: Re: le grand destin de Merlin   le grand destin de Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le grand destin de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon destin c'est vous qui le faites!
» Merlin rpg
» Les topics du fils de Merlin
» Land of myth (merlin rpg)
» L'amitié réserve parfois bien des surprises [Pv Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-