AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Empty
MessageSujet: Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]   Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:03


Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Tumblr_mdow6qsNnc1qcv6i8o1_250




Gaius m’avait demandé d’aller chercher quelques herbes dont il avait besoin pour ses potions et à vrai dire, ça avait beaucoup arrangé papa. En même temps, il devait servir d’adversaire pour l’entrainement du roi et j’étais un peu déçu de ne pas pouvoir les regarder. Papa était un peu doué en escrime mais j’étais plus doué que lui. Je fais de l’escrime depuis l’âge de cinq ans. J’avais donc huit ans d’entrainement. J’aurai bien voulu me mesurer au roi mais je verrai ça un autre jour. Je cueillais donc les herbes pour Gaius. Je restais sur mes gardes car la forêt n’était pas si sure que à mon époque et je pouvais à tout moment me faire attaquer par un brigand, ce qui ne tarda pas à arriver.

Brigand : - La bourse ou la vie ?

- Eh crétin ! Au cas où t’aurai pas remarqué, j’ai pas de bourse sur moi !

Il ne voulait rien n’entendre et pour couronner le tout, il fut rejoint par un de ses collègues. Ils commençaient sérieusement tous les deux à m’em****er, un coup de magie par ici et ils se prirent une belle branche d’arbre sur la tête. Bonne nuit bande d’idiot ! L’air de rien, je repris ma route pour ma cité mais j’avais senti une présence magique. J’étais pas à mon aise. Avec la reine Circée qui a pris le pouvoir à Kalleigh, l’inné de mon époque que je dois absolument empêcher de modifier le passé et Morganna qui cherche tous les jours un moyen pour voler - encore - le trône de Camelot, je comprenais que ça ne devait pas être facile pour mon père mais là, il m’avait en plus donc, on était deux contre Morganna. D’ailleurs, je me demandais à quoi elle ressemblait celle-là ! Si je pouvais peut-être essayer de lui ouvrir les yeux sur sa mauvaise façon de faire accepter la magie à Camelot, je crois que ça ferait plaisir à pas mal de monde. Au moins, la bonne nouvelle, c’est qu’on n’avait pas encore de Mordred en vue, c’était déjà ça !

Tout à coup, j’entendis du bruit. Je m tins immédiatement sur mes gardes. Dommage que je n’avais pas d’épée mais contrairement aux gens de cette époque, j’avais quelques notions en judo
et de karaté grâce à mon pote Charlie.

Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]   Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:14

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Tumblr_m17oqkpTo01r99f4t

Aujourd'hui, je n'avais rien à faire de si particulier, alors je me suis dit que j'allais faire un tour dans la forêt afin de prendre quelques plantes, mais aussi de marcher un petit peu. Depuis, mon exile du château, je vivais dans cette forêt à préparer ma vengeance afin de reprendre ce qui est à moi. Avant, je n'étais méchante au contraire, j'étais une femme gentille et fidèle, mais aujourd'hui tout ceci à disparut le jour où j'ai appris qu'Arthur était mon demi-frère et qu'Uther était mon père, rien que d'y penser ça me répugne au plus au point.Cependant, ma sœur m'avait beaucoup appris et je savais que tôt ou tard je me vengerais en commençant par Merlin qui m'avait empoissonné comme un insecte.

Je décide de partir de ma grotte et d'aller me balader dans cette magnifique forêt, au fond je pense que ça, allait me faire du bien après tout ce que j'avais vécu. Ma colère était toujours présente et je ne voulais qu'une seule chose me venger de tout le monde, même si certain ne m'avait rien fait ils m'avaient tous abandonner.

Je continuais ma route tranquillement tout en ramassant mes plantes afin de faire certaines choses, je n'allais pas dévoiler mes plans, je suis très organisés.Le peuple vivait peut-être bien pour le moment, mais lorsque je serais de retour tout changera et je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemis même si je sais que j'en ai déjà à Camelot, c'est petit insecte ne savent rien faire et ils pensent qu'ils peuvent me détruire, moi reine Morgane, laissez-moi rire un moment.

Soudain, j'entends un bruit très étrange, je recule d'un pas et me dirige vers le bruit que j'avais entendu. Cependant, je pensais toujours à ce petit Merlin et je comptais bien lui faire du mal comme il me l'avait fait, j'avais toujours été là pour lui et voilà comment il m'a remercié celui-là. Il fallait que je pense à autre chose, mais lorsque j'ai une idée dans la tête, je ne peux pas la faire sortir comme ça.

Je m'approche vers le bruit que j'avais entendu et là je vois Aymeric, ce petit garçon qui est sans intérêt pour moi dû moins il ne me fait pas peur du tout. Je m'approche de lui et lui dis.


-Aymeric,que fait tu ici,tu n'es pas avec ton cher Merlin ?
[Demandais-je d'un air narcissique


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]   Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:24


Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Tumblr_mdow6qsNnc1qcv6i8o1_250




J’entendis une voix derrière moi et en me retournant, je découvris une femme d’environs l’âge de mon père, peut-être un peu plus vieille. Comment connaissait-elle mon prénom ? Je ne l’avais jamais vue de toute ma vie … A moins que … La petite vieille l’autre jour ! Si ça se trouve, c’était Morganna ! Elle avait du faire l’essai du sort qui fait vieillir rapidement ! Bon, ben, je crois que la princesse Mithian ne va plus tarder à faire la connaissance de la fille d’Uther. Mais c’était comme même bizarre qu’elle sache mon nom. Comme à mon habitude, quand j’étais intrigué, je fronçais directement les sourcils, ce qui me faisait ressembler encore plus à mon père.

- Vous êtes qui ? Et comment connaissez-vous mon prénom ?

Apparemment, elle ne semblait connaître que mon prénom et non mon nom de famille, ce qui était sans doute mieux pour moi ! Ça m’intriguait tout ça mais est c qu’elle était au courant que j’étais un inné ou pas ? Je pense qu’il ne valait mieux pas. Elle aurait ainsi une belle surprise mais bon, si je devais me défendre avec mes pouvoirs, je n’hésiterais pas à le faire. Pour l’instant, elle ne m’avait rien fait et j’attendais qu’elle me réponde.

Tout à coup, les deux autres crétins de tout à l’heure réapparurent sans faire le moindre bruit mais je les voyais et ils étaient juste derrière la femme. Je cache leur surprise ou pas ? Ah décision décision comme dirait Jane ! J’eus un sourire en coin et je repris la parole.


- Au fait, pour information, vous avez deux crétins de brigands qui essaient de se faire petit juste derrière vous !

La tête qu’ils ont fait. Je n’ai pas pu résister à m’esclaffer de rire tellement qu’ils avaient un air bête ! Mon ris se tut lorsqu’ils nous attaquèrent. Le plus grand courut vers moi et juste au moment où il me menaça avec son poignet, je l’esquivais avec agilité avant de lui donner un coup dans le bras. Je sautais ensuite pour lui mettre un deuxième coup de pieds entre ses bijoux de famille. Il se plia en deux, les mains sur ses bijoux et hurla de douleur.

C’était pratique d’avoir un prof de karaté gratos. En même temps, ça permettait à Charlie de s’entrainer et moi j’apprenais en même temps. En retour, je lui apprenais à manier une épée et j’avais été surpris de voir qu’il s’était bien débrouillé. Pour rire, je lui avais dit qu’il avait du être un chevalier de la table ronde pour rigoler.

Les deux brigands finirent par décamper. Je suppose que la femme avait pu se défendre. Je n’avais pas vu comment elle s’était battue.


Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]   Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:10

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Tumblr_m17oqkpTo01r99f4t

Il ne savait pas que c'était moi, reine Morganna. C'était drôle je trouvais, je le connaissais très bien dû moins j'avais déjà entendu son prénom de plus je savais tout et je savais aussi qu'il était proche de Merlin et du peuple camelot, mais il devrait faire attention, car je ne suis pas aussi gentille qui peut le penser. Enfin, je ne lui ferais rien pour le moment, il n'est pas mon ennemi pour le moment, même si à mes yeux il est étant donné qu'il est avec Merlin et que ceux qui sont avec lui son mes ennemis. Peut-être qu'un jour je changerais, mais être méchante me plais beaucoup et bientôt c'est moi qui sera reine de camelot, comme je l'étais avant et personne ne pourra m’empêcher de faire le mal, même pas ce petit Merlin.


-Tu ne me connait pas ? Je suis Morganna et je sais, ton prénom pour la simple raison que j'ai c'est tout mon cher.


Je ne le connaissais pas dû tout pour le moment, mais je sens que je ne vais pas être dessus d’être sortis dehors en plein jour. Ma sœur m'avait bien dit que j'allais avoir plein de surprise, elle me manque beaucoup elle ne m'a jamais laissé seule et surtout elle était toujours là pour moi. Je ne comptais pas lui faire du mal, sauf s'il m'en fait, alors là je serais vraiment méchante. Je fis un léger sourire avant de le regarder droit dans les yeux puis j’enlève ma capuche afin de montrer mon visage.

J'attendais qu'il me répond, lorsque j'entends des bruits de pas, derrière moi, je ne voulais pas me servir de mes pouvoirs, mais si c'est débile ose s'en prendre, à moi, je vais devoir leur faire très mal et les faire souffrir. Je souris un moment avant de reprendre la parole pour lui répondre.

-Ah bon, je sens que je vais drôlement m'amuser avec eux, vous devriez reculer mon cher.

Je me retourne vers eux tout en voyant Aymeric se battre comme un guerrier, je souris puis je m'occupe de l'homme en lui lançant un sortilège, il avait des serpents qui, lui montaient dessus, je fis un n'énorme rire, il avait peur et moi j'étais très satisfaite.je rigolais encore et encore avant de pouvoir reprendre mon sérieux.

Je savais me battre, mais j'aimais mieux utiliser la magie, c'était plus pratique pour moi. Au moins je me suis amusé et j'ai hâte de recommencer tout ça. Je suis mauvaise et je le sais, mais que serais le monde sans moi ? Rien du tout il serait ennuyeux.

Les deux hommes partaient puis je regarde Aymeric avant de lui dire"c'était absolument amusant, j'ai hâte de recommencer, vous savez bien vous battre pour un petit garçon" Certes petit, mais très fort, je m'étais battu avec lui contre ses brigands et j'ai beaucoup aimé ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Empty
MessageSujet: Re: Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]   Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention je suis là
» Les relations de Morganna
» Les Topics de Morganna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Environs de Camelot
 :: La forêt
-