AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les relations de Morganna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:09

Les relations de Morganna Tumblr_m2jrlzxsNA1r2labqo1_500
Morganna Le Fey

26 ans ♔ Célibataire ♔ Modeste ♔ Sorcière
histoire

Chers habitants de Camelot, vous me connaissais tous, mais aujourd'hui vous avez peur de moi. Je me présente pour les nouveaux, je suis Morganna le fey et je suis née le 20 juin dans un palais,unique fille de Gorlois, un allié et ami du Roi Uther qui est décédé depuis très longtemps,je n'avais que dix-ans. Alors, le souverain de Camelot, qui me considérait comme sa propre fille, m’éleva au château en même temps que le Prince Arthur que je plais à railler dès que j'en ai envie. En grandissant, je me suis rendu compte que je possédais des pouvoirs magiques ce qui m’angoisse au plus haut point. Il m'arrivait de faire régulièrement des cauchemars, qui s'avèrent être en fait de véritables prémonitions et, tout comme Merlin, je possède la faculté d'entendre le jeune Mordred parler dans ma tête. Solitaire, depuis toujours, je pouvais compter sûr personne, hormis Gwen, ma servante et aujourd'hui la femme d'Arthur, notre amitié était sans faille et je la considérais comme une véritable amie. Certes, autrefois j'étais une femme bien qui était toujours là pour aider les autres et j'aurais même donné ma vie pour mes amis, lorsque j'ai atteint l'age de comprendre et que j'ai compris que Gorloi n'était pas mon vrai père, mais que c'était Uther lui-même. J'étais en colère et du coup je me suis allié avec ma sœur Morgause pour faire tomber Uther. Avec l'aide du pouvoir de la coupe de vie,et j'ai réussi puisque je lui ai volé le trône et que je suis devenue la reine de camelot puis j'ai envoyé mon cher père plus précisément Uther dans les cachots et j'ai dirigé le royaume dans la terreur bien que ce fut, un règne plutôt cour, je suis resté une semaine et lorsque ce petit Merlin blessa ma sœur,j'ai abandonnée mon règne pour partir en fuite avec ma sœur. Nous avons marché beaucoup moi et ma sœur et lorsque je suis revenue un mois plus tard en ouvrant la porte de l'Entre-monde, un monde qui sépare le monde des vivants de celui des morts.Par la suite je me suis allié avec Aggravain, l'oncle d'Arthur et avec son aide, nous avons réussi à tuer Uther en lui lançant un sortilège contre celui de Merlin qui tentait de le sauver, pauvre petit. Ensuite, je me suis allié à Hélios avec qui je reconquiers Camelot. Lors de la bataille qui m'opposa à nouveau à mon frère, j'ai perdu mes pouvoirs grâce à un stratagème de Merlin, celui-là il ne perd rien pour attendre, je fis tout de même blessée et si je suis en vie c'est grâce au dragon Aithusia avec qui je suis devenue très proche et cela dure depuis trois ans, il est tout pour moi.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis

Un meilleur ami Free
Une meilleure amie Free
Une sœur de cœur Free
Un frère de cœur Free
Un homme Free
Des connaissances Free
Des amis Free
Une Rivale Free
Une confidente Free
Un protecteur Free
Des ennemis Free
Un admirateur/trice Free
Si vous avez des idées, allez Very Happy

eden






Dernière édition par Morganna Le Fay le Dim 10 Mar - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:09

Les relations de Morganna Tumblr_m4yzo7zyUl1rpl8fd
Les femmes ♥.


Les relations de Morganna Angel_CoulbyLes relations de Morganna Angel_CoulbyGuenièvre Pendragon, ft Angel Coulby
Ennemie → Guenièvre était mon ancienne servante ainsi que ma meilleure amie, elle à toujours était présente pour moi et elle m'a beaucoup soutenue lorsque je me sentais au plus mal. Cependant, aujourd'hui notre relation est devenue compliquée et rien ne pourra s'arranger entre elle et moi, je sais qu'elle souhaite que je change et elle fait tout pour que je redevienne comme avant,enfin je dois tout de même admettre qu'elle me manque beaucoup et je suis contente qu'elle soit reine,même si sa place me reviens de droit et toutes les deux sommes les meilleures ennemies que le monde puisse avoir.


Les relations de Morganna Claire_holt_in_messengers_2_50Les relations de Morganna Claire_holt_in_messengers_2_50
Arianna Brigantes, ft Claire Holt
Alliée → Arianna est une jeune femme qui est tombée à pique dans ma vie. Elle à beaucoup de connaissance et cela pourra m’être utile pour vaincre Arthur et prendre le pouvoir sur camelot, le courant entre elle et moi est tout de suite passé et je sais que je peux compter sur elle sur n'importe quel domaine. Je suis totalement fier qu'elle soit mon alliée et mon amie et je sens que toutes les deux nous allons faire de grandes choses et si je reprends mon trône, elle aura une place à mes cotés de plus une sorcière comme ça,je ne vais pas la laisser partir,hors de question.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:



Dernière édition par Morganna Le Fay le Ven 15 Mar - 2:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:09

Les relations de Morganna 301110
Les hommes ♥.


Les relations de Morganna Freddie_highmore113
Les relations de Morganna Freddie_highmore113
Aymeric M.Ambrose,ft Freddie Highmore
Ennemi → description du lien.


Les relations de Morganna Th_26582_bred_icon7_122_42loLes relations de Morganna Th_26582_bred_icon7_122_42lo
Arthur Pendragon, ft Bradley James
Ennemi → Arthur, nous avons grandi ensemble et nous avons partagé tellement de choses ensemble, mais toute à changer lorsque j'ai su que tu étais mon demi-frère et que notre cher roi était mon père biologique. Je me suis venger de notre père, mais je sais que tu es mon seul obstacle et que je vais devoir te tuer afin de reprendre le royaume, ce qui me revient de droit, c'est dommage, on aurait fait de grandes choses mon frère, je suis la reine légitime de camelot et toi tu n'es rien de plus qu'un petit roi sans valeur et je me ferais une joie de m'occuper de toi très prochainement.


Les relations de Morganna 55001Les relations de Morganna 55001
Merlin Ambrose, ft Colin Morgan
Ennemi →Merlin, Merlin je te considérai comme mon ami et un frére et toi tu m'as trahis, le jour où tu m'as empoissonné et depuis j'ai une épique que j'aimerais bien me défaire. Tu me connais très bien et tu sais, que je ne renonce jamais et tu vas souffrir pour tout le mal que tu as osé me faire, je t'ai protégé et j'ai toujours été de ton coté et voilà comment tu m'as remercié, je ne te le pardonnerais jamais et j'ai hâte de te tuer toi et Arthur.Pauvre chéri tu vas avoir tellement mal que tu me suppliera de te laisser la vie sauve.



Mordred, ft Alexandre Vlahos
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Morganna Le Fay le Ven 15 Mar - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:17

Ma meilleure ennemie ! Razz
Tu m'oublieras pas, hein ? ^^
On garde le lien de la série, ou on l'étoffe un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:26

Je ne pourrais pas t'oublier ma meilleure ennemie Very Happy


Pourquoi pas garder le même lien que la série et on l'étoffe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:28

Ca roule, alors, qu'ajouter d'autre ? Je dois avouer que, pour l'heure, je n'ai guère d'idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:35

Comme les deux femme sont ennemie et que Morganna n'est plus celle d'avant,je dirais que Guenièvre voudrait absolument qu'elle redevienne comme avant et malgré tout elles étaient amie toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:48

Ah oui, en effet. Parce qu'en dépit de tout ce que Morganna a fait de mal, Guenièvre l'appréciait vraiment. Pauvre Gwen, Morganna risque de bien rire d'elle si elle lui fait savoir qu'elle aimerait renouer avec elle, à condition qu'elle redevienne "gentille" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:14

ça serait une belle idée,je t'ajoute dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:38

Contente que ça te plaise !
Je t'ajouter à ma prochaine MAJ (enfin, la 1ère en fait ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:29

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:52

Un lien bien qu'à part ennemis j'ai pas trop d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:57

On pourrait rester sur ennemi et par la suite on pourra toujours le développait en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:01

oui je pourrai essayer ne fut-ce que t'ouvrir un peu les yeux sur ta manière à vouloir faire revenir la magie (tu fais tout le contraire de ce qu'il faut !) et puis aux yeux de tous, je suis le cousin de Merlin alors qu'en fait, je suis son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:06

Le lien est parfait je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:08

on se serait déjà vu dans la frêt ou pas ? Sachant qu'il y a une innée de mon époque qui doit te contacter on n'a qu'à dire qu'on s'est vu une premiére fois avant ta rencontre avec Ariana.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:16

ca me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:17

ça te dis un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:20

Oui avec plaisir ,je vais faire ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:20

Ok je m'occuperai du rp et je t'enverrai le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:28

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les relations de Morganna Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Morganna   Les relations de Morganna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Morganna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations du Roi
» Les Topics de Morganna
» Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Relationships & others :: Les relations
-