AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Salmander
Selena Salmander
Noble de Camelot
& Salamandre humaine

Membre
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:59

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Tumblr_m9ytb2XA3e1rtwl80o1_500
Selena Constance Salmander II


« Il y a ce feu ardent au fond de mes yeux, comme le souvenir d'un passé lointain. »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Selena Constance Salmander, deuxième du nom mais vous pouvez aussi m’appeler Selena . Je suis née le 21 mars , ce qui veut dire que j’ai 15 ans . Je suis célibataire et je ne fais rien comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme tout ce qui touche au feu, les duels et les tournois et ce genre de choses mais également des peurs comme le déshonneur de ma famille, le fait que l'on découvre mon secret et sans doute, indirectement, le mariage . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Chloé Moretz . Je fais parti(e) du groupe des Créatures magiques (mais je suis noble) .



Votre personnage


"Selena est une jeune fille d'une grande beauté. Le temps et la nature l'on gâté. Elle fera une merveilleuse épouse!"
"Ses yeux sont d'un bleu pénétrant, à la fois chaud et innocent. On s'y perdrait volontier! Ses cheveux sont de la couleur des fils d'or avec lesquels on brode les plus belles tapisseries. Que dire de sa peau d'une paleur sans faille ?! Tout chez elle semble parfait, elle nous a été donné comme un cadeau de la nature, c'est une fleur qui ne cesse de s'épanouir."
C'est ainsi que les parents de Selena la décrivent. Elle est en effet plutôt belle et attire facilement le regard. C'est l'une des raisons pour lesquelles son père la tien souvent à l'écart du monde. Il souhaite la préserver le plus possible, sans doute un peu par égoïsme.
Elle n'a que 15 ans mais en parait parfois 16 ou 17. Il est temps pour elle de se marier, c'est du moins ce que les coutumes veulent.
Assez docile avec son père, elle lui obéit la plupart du temps et ce, notamment sur le point du mariage. Elle lui fait confiance et sait qu'il lui trouvera un bon époux. De toute façon, elle n'a pas le choix et encore moins le droit de protester. Malgré sa docilité et son innocence apparente, la demoiselle à un tempérament de feu. Elle peut facilement se mettre en colère même si elle garde généralement ça pour elle afin de ne pas attirer les foudres sur sa famille plus tard. Les règles de la vie d'une jeune noble sont strictes.
Elle connait la vérité sur sa naissance de par quelques phénomènes inexplicables tel que sa résistance au feu. Ses parents l'ont aussi découvert et tous ont décidé de gardé le secret la dessus, en raison des lois en vigueur.

Ce qu'elle aime, c'est l'effluve du sang et l'odeur de la sueur des combats. Ce n'est certes pas très digne d'une jeune femme, mais elle aime être témoin des duels et des tournois de chevalier. Son père l'y a initié assez tôt car une dame se doit de pouvoir voit un tournois avec des blessés grave (voir des morts), sans laisser paraître le moindre rictus de dégoût. Sur ce point la, elle lui fait donc honneur.
Depuis son plus jeune âge, elle a apprit tout ce qu'une dame devait apprendre. Même si ce n'est pas son activité favorite, elle excelle dans la création de tapisserie et autre broderie. La danse est également un point qu'elle maîtrise tout comme le chant (pour peu qu'elle laisse quiconque entendre sa voix).



De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Mrs Hyde mais vous pouvez aussi m’appeler Mrs Hyde (je préfère^^) . Je suis âgé(e) de 2 ans et 4 mois (heum.... non, je plaisant biensur^^) . Je dois avouer que je trouve le forum pas trop mal et je l'ai connu grâce à la fondatrice . sinon, le code du règlement c'est code validé par Aymeric.
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Selena Salmander le Mar 5 Mar - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Salmander
Selena Salmander
Noble de Camelot
& Salamandre humaine

Membre
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Re: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:59

Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Avez-vous déjà entendu parler des salamandres ? Non ? Eh bien il s'agit de petits lézards de feu. Les légendes racontent qu'ils vivent dans les flammes sans jamais s'y brûler. Ils seraient, dit-on, l'esprit du feu. Tantôt apparaissant comme de petit animaux, tantôt comme de jolies jeunes filles faites de flammes. Aucune fumée ne s'en dégage et elles ne brûlent pas le sol qu'elles foulent. Leur brûlure n'atteint que les indésirables. Sorte de muse des flammes, elles ne se montrent que très peu et en apercevoir une est encore plus rare que de voir une licorne.

Selena est née salamandre. Elle fait partit de cette espèce privilégiée qui ne craint pas la chaleur d'un brasier. Mais les temps sont dures pour la magie et les êtres qu'elle abrite. Les plus petites créatures ne sont pas à l'abri et n'échappent pas à la dure loi de la jungle car les répercutions sur l'une ou l'autre créature peut endommager une autre espèce.
Ainsi donc, Selena dès sa naissance c'est retrouvée menacée. Sans doute n'est elle pas née au bon endroit, trop près des hommes hostiles. Quoiqu'il en soit, une vieille dame l'a retirée des flammes et l'a amenée jusqu'à une grotte. S'en suivit quelques incantations et, prenant une forme un peu plus humaine, la petite salamandre à finalement vu ses flammes disparaître pour prendre l'apparence d'un petit bébé humain.
Chassée, la sorcière cacha l'enfant dans une souche creuse en attendant que la tempête de fureur de ses poursuivants passe. Mais la sorcière ne revint jamais. Elle avait été arrêtée et, ironie du sort, brûlée vive. Selena se retrouva donc livrée à elle-même.
Quelques jours passèrent et l'enfant commençait à se mourir doucement. Puis, un jour, un convoi passa non loin de la souche. Une dame d'une grande beauté descendit de sa monture et s'approcha du lieu où elle entendait un bébé se lamenter. Elle aperçu alors la petite tête blonde, calée entre les mousses naissantes. La dame la prit dans ses bras et l'enfant cessa de pleurer. Dès lors elle décida, avec l'approbation de son mari, d'adopter l'enfant. Ils la nommèrent Selena Constance, la deuxième du nom.

En grandissant, l'enfant présenta quelques facultés particulières que ses parents tirent secret. Elle était insensible à la chaleur, incapable de se brûler quelque partie du corps que ce soit, de ses orteils à ses cheveux. On la tint à l'écart de toute flamme afin de ne pas éveiller les soupçons et elle apprit qu'en sentant une chaleur plus élevée que celle de la température ambiance, elle devait feindre une douleur. Selena devint ainsi comédienne à sa façon.

Plus le temps passait et plus la jeune enfant devint une jeune femme, docile et obéissante comme le veut la tradition. Elle apprit à maîtriser son caractère de feu, privilégiant l'honneur de sa famille à son bonheur personnel. Car après tout, si sa famille était heureuse elle se devait de l'être également. Elle accepta toutes les règles auxquelles on la plia, elle apprit les noms et les caractéristiques de chaque maison noble mais se montra toujours quelque peu naïve aux yeux des hommes car une femme qui pense trop n'est pas bonne à marier.

A présent âgée de 15 ans, il est temps pour la jeune femme de se trouver un époux, c'est du moins ce que les moeurs voudraient. Mais Sir Salmander ne semble pas prêt à céder si facilement sa fille unique. Il tente de la protéger le plus longtemps possible et désire lui donner un époux qu'elle aimera profondément. Il souhaite pour son second enfant une vie paisible et aimante...
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Selena Salmander le Jeu 7 Mar - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Re: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à mpotter le staff si tu as des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Re: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:14

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Re: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:23

Ah salut toi

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la suite de ta fiche

Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Re: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:44

ma petite tête de cuillére à moi ^^ je te valide avec plaisir (et aussi parce que j'ai trop hâte de rp avc toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Empty
MessageSujet: Re: Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...   Selena Salmander → Il parait que le feu brûle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Salmander → Il parait que le feu brûle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena S. → Pour l'honneur de la famille Salmander
» Génial ! Une tête de cuillère version fille ! [Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil :: Bienvenu parmi nous !
-