AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:20

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Tumblr_mdyspg9snR1rtk3wt
Guenièvre Pendragon


« You are going to be the man I've seen inside you, Arthur. »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Guenièvre Pendrageon mais vous pouvez aussi m’appeler votre majesté, mais je préfère, si vous faites partie de mes proches, Gwen. Je suis né(e) le 22 septembre, ce qui veut dire que j’ai 25 ans. Je suis marié et très amoureuse de mon époux, et je fais souveraine de Camelot comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme les promenades, l'équitation, passer du temps avec mes amis ou encore la lecture mais également des peurs comme perdre les gens que j'aime et la magie noire. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Angel Coulby. Je fais parti(e) du groupe famille royale.


Votre personnage


Guenièvre est une jolie jeune métisse de 25 ans. Elle mesure 1m70, et possède une taille svelte, dû au fait qu'elle ne reste jamais inactive. Ses cheveux sont longs, lui arrivant généralement au milieu du dos. Si certaines femmes se plaignent de leurs cheveux frisés, ça n'est pas son cas, elle les adore comme cela. La plupart du temps, elle les laisse libre, n'aimant pas les coiffures trop alambiquées, étant restée simple, bien qu'elle soit à présent reine.

Niveau caractère, Gwen est une jeune femme vraiment simple, mais loin d'être bête cependant. Ca n'est en effet pas parce qu'elle n'est en fait qu'une simple servante qu'elle est stupide ! Elle est très douce avec les autres, et plus particulièrement envers ceux qu'elle aime. Elle peut d'ailleurs se montrer attentionnée envers des personnes qu'elle n'apprécie pas, juste pour faire plaisir, par ricochet, à quelqu'un qu'elle apprécie. Très maternelle, elle n'hésite pas à couver son entourage, se montrant très attentionnée et attentive. Elle aime aussi à offrir une oreille attentive à son entourage, tâchant au mieux de les conseiller si elle le peut. Et si elle ne le peut pas, elle se dit qu'au moins, ils ont pu se confier, et que ça a pu les soulager. Foncièrement sincère, elle déteste mentir aux gens, mais le fait lorsqu'elle est obligée : si sa vie, ou celles de ses proches, est en jeu, par exemple. L'une des choses que l'on remarque en premier à son sujet est aussi le fait qu'elle est très chaleureuse et souriante, et ce, envers quiconque. Bien que très affectueuse, n'allez pas la croire incapable de se défendre si besoin. Elle est très courageuse, et a déjà mis à maintes reprises sa vie en danger pour venir en aide à son entourage. Elle est également déterminée : lorsqu'elle a pris une décision, rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Adroite et habile, elle sait manier une épée, même si elle n'est parmi les plus douées, elle s'y connaît et sait donc se défendre ! On peut aussi avoir confiance en elle, c'est quelqu'un de fidèle et de loyal, aussi bien en amour qu'en amitié. On ne doit pas non plus oublier qu'elle est travailleuse, et ne rechigne jamais à mettre la main à la pâte.
En contrepartie, la jeune souveraine manque également de confiance en elle. Elle n'a pas reçu l'éducation appropriée des autres reines, et cela la met souvent mal à l'aise, même si elle le cache sous ses sourires. Après tout, elle ne s'estime pas plus bête qu'une autre, alors pourquoi en aurait-elle honte ? Elle aussi, elle sait faire des choses, et elle a des connaissances ! La jeune femme est également anxieuse, et se fait d'ailleurs rapidement du souci pour les siens, ce qui la pousse bien souvent à prendre des risques pour leur venir en aide. A cause de son manque de confiance, elle en vient parfois à se montrer jalouse, et, bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle n'aime guère à voir de jolies femmes tournées autour d'Arthur. Même si elle a confiance en lui. Elle est aussi très réaliste, trop, même, c'est d'ailleurs ce qui l'a amener à craindre que son amour pour Arthur était voué à l'échec, mais, étant battante, au fond, l'espoir brillait toujours en elle. Même si elle le cache sous ses sourires et ses airs de femme forte, elle est très susceptible. Mais comme dit précédemment, elle n'est pas du genre à se laisser faire. On peut dire d'elle qu'elle est plutôt naïve, surtout lorsqu'il s'agit de son entourage, en fait. Ceux-ci peuvent la manipuler s'ils le veulent, mais au final, elle s'en rendra compte. Elle n'accorde pas facilement sa confiance complète, et est assez rancunière. Il faut lui prouver mériter son pardon pour l'obtenir, même si elle est moins sévère que certaines personnes peuvent l'être en de telles circonstances ! La jolie reine ne se confie pas à n'importe qui non plus, étant assez secrète, n'accordant sa confiance réelle qu'à de rares personnes. Ayant perdue sa mère assez tôt, elle est de ce fait très sérieuse, parfois trop même, mas ça, ça vient du fait qu'elle ait été obligée de grandir bien plus rapidement que prévu.

Concernant son style vestimentaire, elle a quitter ses tenues simples de servantes pour opter pour des tenues plus élégantes de reine. Et s'arrange, bien évidemment, pour s'y sentir à l'aise.



De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Cacahuète mais vous pouvez aussi m’appeler Cacahuète, ça ira bien ! XD. Je suis âgé(e) de 25 ans. Je dois avouer que je trouve le forum sympa et je l'ai connu grâce à la fondatrice, sur CPRG . sinon, le code du règlement c'est code validé par Aymeric.
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Lun 4 Mar - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:21

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Tumblr_ltul3jxsEa1qgz351o1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Toutes les histoires ont un début, mais toutes ne sont pas vouées à marquées leur époque. Et le Destin, dans sa clémence et sa bizarrerie, a voulu permettre à Guenièvre de faire parti des noms qui laissent leur empreinte dans leur époque. Pourtant, au début, rien ne laissait à entendre que la jolie servante allait se hisser au point de finir reine de Camelot... Mais, inutile de se presser, passons d'abord au début de son histoire avant d'aborder sa conclusion...

Guenièvre est le fruit de l'amour de Tom le forgeron et de Sabine, qui travaille dans les cuisines royales. Le couple avait déjà un enfant avant d'accueillir Guenièvre : Elyan. En dépit des deux ans d'écart, le frère et la sœur ont toujours été très proches, et ont toujours veiller l'un sur l'autre. L'enfance de Guenièvre n'a donc pas été malheureuse, mais pas des plus heureuses non plus. Ses parents travaillaient beaucoup, pour tâcher de faire survivre leur famille. Jamais Guenièvre n'a donc été gâtée plus que nécessaire par ses parents, mais elle n'en a jamais souffert. Elle était entourée de ses parents et de son frère, et au fond, ils n'avaient peut-être pas de richesses financières, mais avait la richesse du cœur, et c'était tout ce qui comptait. Ils ne pouvaient certes pas être souvent ensemble car les parents travaillaient beaucoup, mais chaque moment partagé était un véritable moment de joie. Certes, Elyan, de son côté, était souvent amené à aider Tom à la forge, alors que Gwen, quant à elle, devait seconder Sabine dans l'entretien de la maisonnette. Mais les enfants étaient heureux ainsi, se contentant des rires qui résonnaient entre ces murs, et de l'amour qui régnait dans leur famille. En fait, tout allait pour le mieux dans la petite masure, jusqu'à ce que Guenièvre entre dans sa 8ème année. Sabine tomba grièvement malade, et Tom eut beau faire venir Gaïus chez eux, le médecin ne parvint à sauver son épouse. L'agonie de Sabine dura de longs jours, qui parurent des mois, des années même, pour Guenièvre. La fillette s'occupa de son mieux de sa mère mourante, et géra en même temps l'intérieur de la petite maison familiale. Seule. Pour la première fois. Sabine périt près d'un mois et demi plus tard, changeant sans doute à jamais Guenièvre, l'amenant à grandir encore plus rapidement que son enfance relativement difficile l'avait déjà fait. C'est ainsi qu'elle est devenue bien plus adulte que les personnes de son âge, et plus maternelle, aussi. Le bien-être de sa famille reposait à présent sur ses frêles épaules, après tout.

Les années passèrent, Guenièvre parvint à trouver une place dans le château de Camelot, en tant que femme de chambre de la pupille du roi Uther : Lady Morgane. Au fil des mois passées dans le château, Guenièvre a apprit à connaître et a apprécier Morgane. Toutefois, si elle est parvenu à éprouver de l'estime et du respect pour la pupille du roi, il a fallut beaucoup plus de temps pour qu'il en aille de même à l'encontre du prince Arthur. Celui-ci était en effet bien trop prétentieux et moqueur pour que Guenièvre parvienne à l'apprécier. Il a fallut attendre qu'un nouveau serviteur n'apparaisse aux côtés du prince pour que celui-ci change, lentement. Et ce serviteur, Merlin, devint un ami de Guenièvre.

Guenièvre traversa bons nombres d'épreuves. Elyan quitta Camelot pour monter sa propre forge, mais cessa de donner des nouvelles à sa famille. Guenièvre ayant trop à faire pour s'en soucier relégua cela dans un coin de son esprit : il faut dire qu'entre son travail auprès de Morgane, et les problèmes que connaissaient parfois son père, elle n'avait pas vraiment de répit. Et parmi ces problèmes, l'un d'eux s'avéra sérieux : Tom fut accusé de complicité avec des sorciers, et tort, et le jugement prononcé par Uther fut sans appel... Guenièvre se retrouva donc orpheline, en venant à mépriser Uther, et à espérer qu'un jour, Arthur lui succède, et devienne un meilleur roi que lui.

Les mois défilèrent, ponctués de rebondissements. Guenièvre frôla à quelques reprises la mort, mais s'en sortit toujours, grâce à l'aide de Merlin, Arthur, ou Morgane. Enfin, concernant Morgane, cela ne dura qu'un temps, car celle-ci finit par trahir le royaume, en découvrant être en réalité la fille d'Uther, et également être dotée de grands pouvoirs. Guenièvre n'en parle jamais, mais elle fut profondément blessée par cette trahison, car au fil des années, elle avait finit par considérer Morgane comme une amie. Tout comme, au fil du temps, ses sentiments envers Arthur avaient commencés lentement à évoluer... C'est d'ailleurs parce qu'elle en a pris conscience qu'elle a tâchée de se montrer raisonnable, et de jeter son dévolu sur quelqu'un qui lui était plus accessible : Lancelot, un aspirant chevalier. Mais le beau brun ne parvint nullement à remplacer Arthur dans le cour de la jolie servante, et décida de s'éclipser.

Au fil du temps, Guenièvre n'a eut de cesse de prouver sa loyauté envers le royaume, mais surtout envers Arthur, qu'elle a finit par voir, avec le temps, comme un futur roi capable d'unifier le royaume, et de se montrer meilleur roi que son père. Guenièvre se retrouva rapidement aux côtés d'Arthur, lors de la plupart des événements importants de la vie du futur souverain. Il faut dire que celui-ci partageait également ses sentiments, même si tout deux avaient conscience que leur histoire serait loin d'être facile. C'est ainsi que Guenièvre assista à l'adoubement de certains chevaliers qui n'auraient pu accéder à ce titre sans Arthur, n'étant pas nobles. C'est ainsi également qu'elle aida de son mieux Arthur à déjouer les plans de Morgane pour lui voler son trône...

Par amour pour Arthur, qu'elle avait pris la décision d'attendre, ne voulant personne d'autre que lui, elle avait même finit par s'occuper d'Uther, qui s'était affaibli après la trahison de Morgane. Elle épaula également Arthur à la mort de son père. La jeune femme était fière de voir qu'Arthur semblait bien parti pour être ce roi dont elle rêvait pour Camelot, aux côtés de ses chevaliers, dont Elyan faisait à présent parti. Parmi ces chevaliers, on retrouvait également Lancelot, vous vous souvenez : le 1er amour de Guenièvre ? Soyez cependant rassurer, Guenièvre ne ressentait plus rien pour lui, hormis une profonde affection sympathique. Son coeur, en effet, ne battait plus que pour Arthur. Arthur qu'elle a toujours cruellement peur de perdre, au point même de supplier certaines personnes de tout faire pour veiller sur lui. Comme ce fut le cas avec Lancelot, qui se sacrifia pour son roi. Inutile de décrire la culpabilité qu'a ressentit la jeune femme à sa mort.

Le temps passa lentement, et Arthur demanda enfin la main de Guenièvre, qui accepta, folle de joie. Mais leur bonheur fut de courte durée, Morgane œuvra dans l'ombre pour ramener Lancelot à la vie, et l'envoyer à Camelot. Dès lors, Guenièvre ne compris pas vraiment ce qui se passait. Bien que profondément éprise d'Arthur, et ne désirant qu'une chose : devenir son épouse, elle en vint à se rapprocher de Lancelot, étant attiré irrésistiblement par le chevalier. Le duo se retrouva d'ailleurs en secret une nuit, et tandis qu'ils échangeaient un baiser, furent surpris par Arthur et son oncle Agravain. Voilà comment la pauvre Guenièvre s'est retrouvée bannit, le cœur brisée par cette trahison qu'elle ne comprenait pas. A croire toutefois que le destin voulait la ramener dans les bras d'Arthur : elle l'aida à nouveau à lutter contre Morgane. Au fil des moments partagés avec le roi de Camelot, elle eut le bonheur de voir que celui-ci avait décidé de lui pardonner son infidélité. C'est ainsi que la jeune femme passa du rang de servante à celui de reine. Et aujourd'hui, Guenièvre est bien décidée à tout faire pour le bien du royaume, mais aussi d'Arthur, qu'elle tâche de guider de son mieux, en lui offrant son amour inconditionnel, ainsi que son soutien et son écoute.

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Lun 4 Mar - 4:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:22

Bienvenue majestée et bonne chance pour votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:15

Merci Aymeric !
Je tâche de la finir au plus vite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:21

Bienvenue votre Altesse. Un lien s'impose. Entre reine.

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:30

Merci Kristen !
Volontiers, pour le lien !

Je vais tenter de finir ma fiche pour demain ou après-demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeLun 4 Mar - 4:06

Désolée du double-post, c'est juste pour dire que je crois avoir fini ma fiche (j'en suis pas super convaincu, j'ai pas réussit à vraiment raconter son histoire, mais il y a tellement de choses à dire que je ne savais pas vraiment quoi dire sans en faire un pavé indigeste à lire ! XD)
J'espère que ça ira ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:19

Elle est bien écrite ton histoire ^^ qu'est-ce uqe ça aurait été si c'était un pavé mais pas indigeste ^^

j'ai l'honneur de te valider ^^ n'oublie pas de faire recenser ton vava et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:15

Merci !
Contente de voir que mon histoire plaît ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:24

Ah super, on va pouvoir discuter de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot   Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les topics de la Reine de Camelot
» Absences de Guenièvre
» Petite excursion en amoureux [Guenièvre]
» Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]
» Les lois de Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil :: Bienvenu parmi nous !
-