AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Algaetì £ tigreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algaetì I. Mner
Algaetì I. Mner
Non-validé

je débute
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:38

Algaetì £ tigreencours Tumblr_lbmsecXuaK1qawz9go1_500
Algaetì Ileana Mner


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Algaetì Ileana Mner mais vous pouvez aussi m’appeler Ileana . Je suis né(e) le 18 Mai , ce qui veut dire que j’ai 27 ans . Je suis célibataire et je fais Dragonnière comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme ma dragonne, la magie et les chevau mais également des peurs comme Perdre le seul camarade que j'ai . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Olivia Wilde. Je fais parti(e) du groupe des Dragonniers . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers Niveau 4.)



Votre personnage


Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum.



De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Dori mais vous pouvez aussi m’appeler Marianne . Je suis âgé(e) de 21 ans . Je dois avouer que je trouve le forum Prometteur et je l'ai connu grâce à Un partenariat . sinon, le code du règlement c'est code validé par ayme ^^ .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Algaetì I. Mner le Mer 13 Mar - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algaetì I. Mner
Algaetì I. Mner
Non-validé

je débute
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas nous mpotter mes camarades et moi si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:25

Bienvenue sur le forum Algaetì Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algaetì I. Mner
Algaetì I. Mner
Non-validé

je débute
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:32

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

Ah une dragonnière, un lien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:48

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription ! (:
Bon courage pour ta présentation ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:35

où en es-tu dans ta fiche ? Le délai se termine demain. As-tu besoin de prolonger le délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Re: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Algaetì £ tigreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-