AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Algaetì £ tigreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algaetì I. Mner
Algaetì I. Mner
Non-validé

je débute
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Algaetì £ tigreencours Empty
MessageSujet: Algaetì £ tigreencours   Algaetì £ tigreencours Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:38

Algaetì £ tigreencours Tumblr_lbmsecXuaK1qawz9go1_500
Algaetì Ileana Mner


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Algaetì Ileana Mner mais vous pouvez aussi m’appeler Ileana . Je suis né(e) le 18 Mai , ce qui veut dire que j’ai 27 ans . Je suis célibataire et je fais Dragonnière comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme ma dragonne, la magie et les chevau mais également des peurs comme Perdre le seul camarade que j'ai . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Olivia Wilde. Je fais parti(e) du groupe des Dragonniers . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers Niveau 4.)



Votre personnage