AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:57

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Tumblr_mf70j7EZI31qgn3qdo1_500
Gwendolyne "Gwen" Ambrose


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Gwendolyne Ambrose mais vous pouvez aussi m’appeler Gwen . Je suis né(e) le 7 Mars 2006 , ce qui veut dire que j’ai 7 ans . Je suis célibataire et je fais élève d'école comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme la lecture, les légendes Arthuriennes ou le jardinage mais également des peurs comme voir tout ce qui fait partie de ma vie disparaître. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Mackenzie Foy. Je fais parti(e) du groupe des Peuple / Dragonniers. (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers Faible.)



Votre personnage


"Nous sommes tous différents. Certains d'entres nous sont dès leur naissance portés vers les Ténèbres les plus sombres, d'autres destinés à faire resplendir la Lumière dans les moindre recoins du monde. D'autres encore demeurent ignorants de leur destin, qui se tisse pourtant à chaque instant comme une tapisserie sur le métier...Gwen est de cela, bien que le soir en regardant le ciel, elle s'imagine vivre plus tard de grandes choses. Mais qui peut donc être cette petite fille si semblable aux autres sans l'être totalement ?A première vue, celle-ci est sans nuls doutes la plus ravissante enfant qu'il vous sera donné de voir. Pourquoi cela ?Tout simplement car si vous connaissiez sa mère, vous comprendriez pourquoi...De longs et ondulés cheveux châtains qui encadrent un visage aux traits doux et délicats de l'enfance, illuminés en cela par de grands yeux verts et une bouche aux lèvres roses...Une peau pâle, presque blanche malgré le soleil...La jeune Gwen est le reflet parfait de la beauté de sa mère, ce qu'elle n'ignore en aucun cas et se ainsi trouve particulièrement fière de ce fait.

Pourtant, iriez-vous jusqu'à penser que la petite fille est déjà une petite prétentieuse ?Penser cela serait une très grave méprise car, bien au contraire, le caractère profond de Gwen est tout autre. Oh bien entendu, elle est humaine est à de ce fait des défauts mais jamais ceux-ci ne prendront le pas sur ses qualités. D'ailleurs, penchons-nous en premier sur ces dernières. S'il y a bien une chose plus importante que tout pour l'enfant, c'est bien sa famille. Son papa, toujours prompt à dire des bêtises pour la faire rire, sa mère aussi douce que belle dans le moindre de ses gestes, et son grand frère qu'elle considère comme son modèle. Et bien entendu, sa grand-mère paternelle qu'elle adore tout en apprenant à la connaître. Malgré son jeune âge, la petite fille n'a jamais oublié ce que son père lui répète le soir avant qu'elle ne s'endorme: « Rien n'est plus important que la famille. ». Comme grandie par cette simple phrase, Gwen semble parfois bien plus âgée, plus mature, qu'elle ne l'est réellement dans ses paroles, ce qui pourrait surprendre quelqu'un la rencontrant la première fois. Mais elle n'en reste pas moins une enfant particulièrement souriante et énergique, toujours prompte à se faire de nouveaux amis. Et ce qu'il s'agisse d'enfants ou d'adultes. De plus, la curiosité n'est-elle pas propre à l'enfance ?Très certainement car Gwen ne résiste jamais au désir de tout savoir, tant et si bien qu'il n'est pas rare de la voir poser encore et encore la même question avant d'avoir une réponse qui lui soit satisfaisante. Têtue ?Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune Ambrose l'est. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un ?Comme son père, la petite fille ne supporte aucunement de voir qui que ce soit souffrir et n'hésite pas à proposer son aide, dans la mesure de ses moyens bien entendu. Mais comme tout individu, Gwen a également ses propres défauts. Le premier d'entre étant la naïveté. En effet, innocente car toujours dans l'enfance, Gwen a encore bien du mal à distinguer le bien du mal. Plus encore à ne pas éprouver de la sympathie envers les personnes considérées comme "mauvaises". « Personne ne naît mauvais.» n'hésite-t-elle pas à répéter à qui veut l'entendre. De ce fait, il lui est possible de se montrer trop imprudente. Tout comme sa curiosité pourrait se retourner contre elle et lui attirer des ennuis dont elle risque fort de ne pas réussir à se tirer toute seule si cela arrivait. Parfois trop obstinée, Gwen a du mal à quelques fois du mal à accepter qu'on lui dise «Non» et n'hésite pas, plus par jeu que par réelle colère, à ainsi partir se cacher avant de réapparaître quelques heures plus tard toute souriante malgré l'inquiètude provoquée par sa "disparition". Comme toutes les petites filles, Gwen est une grande rêveuse: après tout, quelle petite fille n'a jamais rêvé d'être une véritable princesse ?Certes, elle l'est de par sa maman mais à trop rêver, la désillusion et la déception risquent fort de lui brûler les ailes...Mais avec ses qualités et ses défauts, la jeune Gwen n'en reste pas moins une petite fille tout ce qu'il y a de plus adorable, souriante, plus portée vers les autres que sur elle-même, très maligne et bien que parfois assez maladroite, demeure ô combien rêveuse.

Mais s'arrêter en si bon chemin serait prématuré n'est-ce pas ?Car si Gwen a ses qualités et ses défauts, n'êtes-vous donc pas curieux d'en savoir un peu plus sur elle ?Bien qu'étant une enfant, elle aussi à ses petits plaisirs ou ses propres peurs. Bien entendu, perdre sa famille est sa pire phobie. Chose parfaitement logique pour une enfant de son âge. Mais Gwen à également une peur intense du noir: c'est bien simple, il lui est totalement impossible de dormir sans une lumière près d'elle. Combien de fois s'est-elle réveillée en pleine nuit, victime de terreur nocturne en voyant la veilleuse dispensant la lumière rassurante éteinte, avant de courir se réfugier dans le lit de ses parents ?Combien de fois son père l'a-t-il raccompagnée jusqu'à son lit pour la bercer par l'une de ses merveilleuses histoires parlant du grand roi Arthur, et ce après avoir changé la veilleuse ?Un grand nombre de fois. Bien entendu, et quand cela se reproduit, sa grand-mère est toujours encline à lui faire une place dans son lit. Autre phobie toute enfantine ?Les serpents. Ces créatures sans pattes et sifflantes la font toujours hurler quand elle en voit un, ce qui est bien suffisant pour lui donner les pires cauchemars. Si certaines nuits lui sont difficiles, il en est tout autre le jour. Et pour tout dire, Gwen est bien plus à l'aise dans le passé que dans son présent devenu futur. Pourquoi cela ?Tout simplement car rien ne lui plaît plus que de gambader dans la nature environnant le village natal de son père: les fleurs, les animaux sauvages ou ceux dont elle s'occupe avec sa grand-mère...Si elle devait expliquer ce qu'est le bonheur pour elle, Gwen vous décrirait très certainement sa vie au village d'Ealdor. Autre plaisir ?La nourriture. Cela semble difficile à croire mais Gwen voue une grande affection à la nourriture. Du moment que ce soit bon, elle mange de tout. Après tout, elle peut se le permettre puisqu'elle se dépense bien assez pour que cet amour de la nourriture ne se voit pas chez elle..."


De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Ana mais vous pouvez aussi m’appeler Ana. Je suis âgé(e) de 20 Ans. Je dois avouer que je trouve le forum super beau Wink et je l'ai connu grâce à PRD. sinon, le code du règlement c'est "code validé par son frère adoré *_*".
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Gwen Ambrose le Sam 16 Mar - 3:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:06

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Tumblr_macnbozHJE1rccb34o3_r1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


"Certaines personnes comparent la Vie à un fleuve. Pour de très nombreuses personnes, celui-ci est un cours d'eau paisible et chantant, facile à descendre. Mais pour d'autres personnes, pour certains individus considérés comme exceptionnels, celui-ci est tortueux et mouvementé. Symbole d'une vie parfois longue ou bien au contraire courte, mais toujours appelée à entrer dans le légende..."

Curieuse chose que le Destin n'est-ce pas ?Celui-ci étant défini dès l'instant de notre naissance, et ce dans notre ignorance la plus totale. Que nous soyons destiné au Bien ou au Mal, il nous est impossible de faire quoi que ce soit pour changer ce que nous sommes au plus profond de nous. Mais au fond, nous avons tous la même histoire. Car tout commence avec la rencontre entre un homme et une femme. Il suffit parfois d'un regard ou d'une longue cour pour que naisse l'amour mais cela se termine toujours par la même chose: la naissance d'un enfant. Et après un grand frère nommé Aymeric, vint au monde une adorable petite fille dans le petit village de Cadbury Hill. Lieu supposé comme étant l'endroit où s'élevait autrefois le noble château de Camelot mais ceci est une autre histoire. Cette petite fille fût prénommée par ses parents Gwendolyne, bien que par souci de rapidité qu'autant de facilité, cette dernière soit plutôt surnommée Gwen. Dernière arrivante dans une famille aussi unie qu'aimante, la petite fille à été bercée depuis sa plus tendre enfance par les récits ô combien magiques de son père sur le Haut Roi de Camelot, Arthur Pendragon.

Bien entendu, cette petite n'est certainement pas la seule petite fille à être intérêssée par les récits sur ce noble souverain et n'a de ce fait rien de bien intérêssant mais si je vous annonçais que cette jeune enfant est la fille de Merlin lui-même ?Vous ne me croyez pas ?Même si je vous dit qu'après la mort d'Arthur, ce dernier à été amené à Avalon et depuis tout ce temps, se trouve être veillé par son fidèle servant ?Toujours pas ?Très bien, libre à vous de ne point me croire mais soyez assurez que mes paroles ne sont que pure vérité...Alors continuons voulez-vous ?Pour Gwen, jamais une petite fille ne fût plus heureuse qu'elle: ses parents étaient amoureux l'un de l'autre, son frère adorait la câliner...Que pouvait-elle rêver de mieux ?Sans doutes d'apprendre que les légendes maintes fois contées par son père tous les soirs avant qu'elle ne s'endorme se sont véritablement déroulées plusieurs siècles auparavant et qu'elle même était dotée des dons magiques semblables à ceux de son père. Après tout, la magie n'est-elle pas un héritage purement familial ?Comme toutes personnes naturellement douées de magie, aussi appelées Innés, Gwen possède ainsi une tendance naturelle au contrôle de la Nature. Ce qui explique sans doutes qu'elle soit autant à l'aise au village d'Ealdor avec sa douce grand-mère, entourée d'un si agréable environnement.

Mais avant cela, sans doutes aimeriez-vous comprendre de quel manière Gwen s'est justement retrouvée auprès de sa grand-mère, elle qui est sensée se trouver au 21ème siècle ?Son frère étant lui aussi doté de dons magiques, utilisa un sort destiné à lui permettre de rejoindre l'époque où son père était encore le serviteur du Roi Arthur mais voilà, Gwen n'hésita aucunement à s'accrocher à son frère lorsque celui-ci employa le sort. Tout aussi pour ne pas le laisser partir seul que par envie de découvrir Camelot. Certes, les deux enfants arrivèrent en premier lieu à Ealdor, rencontrant ainsi leur grand-mère qu'ils dûrent d'abord convaincre de leur lien de parenté. L'emploi de la magie et de la vision d'un court souvenir de leur père suffisant à cela. Ce fût après cela qu'Aymeric décida d'aller à Camelot pour rejoindre leur père, laissant Gwen auprès de leur grand mère Hunith. Mais la petite fille compte bien rejoindre son père et son frère, et espère également retrouver sa si belle maman...

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Gwen Ambrose le Sam 16 Mar - 3:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:09

Bienvenue parmi nous !
Tu vas faire une heureuse ! Razz
Merci de ton inscription !
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:22

Pettttiiiiiittttttteeee ssssooooooeeeeeuuuuurrrrrrr !

* va faire un gros câlin à Gwen ! *

Comme l'a dit Guenièvre, bienvenue et n'hésite pas à mpotter le staff si t'as des questions ! Tu sais bien que je suis toujours là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:55

Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:28

Ah Mackenzie trop fort

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche Merci de ton inscription et d'avoir pris un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:42

Merci Kristen Wink
Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ?Que je puisse (enfin) le temps de m'attaquer à l'histoire ?Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:43

Bien sur tu as besoin de combien de jours pour la finir ? au fait j'adore la partie 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:46

Aymeric M. Ambrose a écrit:
Bien sur tu as besoin de combien de jours pour la finir ? au fait j'adore la partie 1 ^^

Ravie que cette première partie te plaise I love you
Hum...Quatre jours si possible ?Peut-être deux si je peux m'en occuper demain soir ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:47

Je t'accorde 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:50

Ce sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:38

Bienvenue sur le forum petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:57

Morganna Le Fay a écrit:
Bienvenue sur le forum petite Very Happy

Merci beaucoup Morgana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:35

Merci Morgana Very Happy


Dernière édition par Gwen Ambrose le Sam 16 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:08

Elle est trop belle ton histoire ^^ (c'est vrai qu'on a une si belle maman ^^)

Je te valide avec un grand plaisir ma petite sœur chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ambrose
Gwen Ambrose
Jeune Innée novice
Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:47

Merciiiiii grand frère !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."   Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendolyne "Gwen" Ambrose █ "There is no white rabbit in my wonderland..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwen Ambrose ▬ Absence
» Aymeric M. Ambrose - petit mais futé !
» Gwen █ "I dance under the moonlight, under the eyes of my mother the Moon..."
» Gwen █ "Wrth wraidd Albion, Love yw'r unig wir hud ..."
» Snow White and the Huntsman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil :: Bienvenu parmi nous !
-