AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:13

Attention je suis là  Tumblr_lssnxcMTEo1qk1cijo1_500
Morganna & Le Fay


«La reine c'est moi et camelot est à moi »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Morganna le fey mais vous pouvez aussi m’appeler Morgane . Je suis né(e) le 20 juin , ce qui veut dire que j’ai 26 ans . Je suis célibataire et je fais comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme La magie mais également des peurs comme Les insectes . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Katie Mcgrath . Je fais parti(e) du groupe des Innés . Niveau 3



Votre personnage

Désolé, mon caractère, je ne l'ai pas choisi. Faudra me prendre comme je suis.Je suis une jeune femme plutôt mauvaise et j'aime beaucoup faire du mal aux gens que je croise.Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers les miens, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Je suis une jeune femme intelligente et cultivée. On dit que ma beauté n'a pas d'égale dans tout le Royaume de Camelot. Téméraire, je ne crains pas de me battre et je sais parfaitement manier une épée. Dotée d'un caractère bien trempé, je n'hésite pas à m'opposer à mon tuteur, le Roi Uther, quand j'estime qu'il a tort.

Mon physique ? Est bien je suis une jeune femme de taille moyenne, mesurant un mètre soixante pour quarante-cinq kilos. Je suis fine comme une baguette de pain, mes yeux son marron clairs et j'ai de longs cils et de sourcils fournis, mon regard est doux et perçant à la fois et souvent souligné de cernes roses, mon nez fin et j'ai également de longs-cheveux châtains bouclés qui brille à la lueur du soleil. Assez particulier finalement. Comme le reste. Rien ne sort vraiment de l'ordinaire et je suis une femme totalement normale, même si nous sommes tous uniques. Ma bouche est fine et mes lèvres couvrent de petites dents accompagnées de larges gencives blanches. Mon visage est fin et pale comme de la porcelaine.Dans une démarche assurée ou ralentit par le temps qui prend son temps, mes longues jambes portent mes larges hanches. Il y a une disproportion entre mon buste généralement fin et assez étroit et le bas de mon corps est normale. Ma taille est fine de même que mes mains qui, se parent de longs doigts. Mon dos est droit et j'ai une démarche presque bourgeoise.Mes mouvements sont généralement assez rapides mais, pas brusques ni violents. Ils sont maîtrisés, je me tiens extrêmement droite et mes jambes sont fines et je marche normalement comme toute princesse. Pour ce qui est de l'impression que, je donne, de ce qui se dégage de moi, de ce que je fais penser lorsque l'on me croise dans la rue, je suis tout à fait incapable de le décrire puis qu’incapable de le deviner. On ne me compare pas à des gens célèbre, on ne me donne pas de qualificatif physique particulier, on me décrit comme une jeune femme qui prend soin d'elle voilà tout.





De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Stéphanie mais vous pouvez aussi m’appeler Stéph . Je suis âgé(e) de 23 ans . Je dois avouer que je trouve le forum Super beau et je l'ai connu grâce à
breaking-blood
. sinon, le code du règlement c'est Code validé par Aymeric .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Morganna Le Fay le Jeu 7 Mar - 4:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:13

Attention je suis là  Tumblr_m06q5ydSIX1qjuvtn
Raconte-moi une histoire


Votre personnage

Chers habitants de Camelot, vous me connaissais tous, mais aujourd'hui vous avez peur de moi. Je me présente pour les nouveaux, je suis Morganna le fey et je suis née le 20 juin dans un palais,unique fille de Gorlois, un allié et ami du Roi Uther qui est décédé depuis très longtemps,je n'avais que dix-ans. Alors, le souverain de Camelot, qui me considérait comme sa propre fille, m’éleva au château en même temps que le Prince Arthur que je plais à railler dès que j'en ai envie. En grandissant, je me suis rendu compte que je possédais des pouvoirs magiques ce qui m’angoisse au plus haut point. Il m'arrivait de faire régulièrement des cauchemars, qui s'avèrent être en fait de véritables prémonitions et, tout comme Merlin, je possède la faculté d'entendre le jeune Mordred parler dans ma tête. Solitaire, depuis toujours, je pouvais compter sûr personne, hormis Gwen, ma servante et aujourd'hui la femme d'Arthur, notre amitié était sans faille et je la considérais comme une véritable amie. Certes, autrefois j'étais une femme bien qui était toujours là pour aider les autres et j'aurais même donné ma vie pour mes amis, lorsque j'ai atteint l'age de comprendre et que j'ai compris que Gorloi n'était pas mon vrai père, mais que c'était Uther lui-même. J'étais en colère et du coup je me suis allié avec ma sœur Morgause pour faire tomber Uther. Avec l'aide du pouvoir de la coupe de vie,et j'ai réussi puisque je lui ai volé le trône et que je suis devenue la reine de camelot puis j'ai envoyé mon cher père plus précisément Uther dans les cachots et j'ai dirigé le royaume dans la terreur bien que ce fut, un règne plutôt cour, je suis resté une semaine et lorsque ce petit Merlin blessa ma sœur,j'ai abandonnée mon règne pour partir en fuite avec ma sœur. Nous avons marché beaucoup moi et ma sœur et lorsque je suis revenue un mois plus tard en ouvrant la porte de l'Entre-monde, un monde qui sépare le monde des vivants de celui des morts.Par la suite je me suis allié avec Aggravain, l'oncle d'Arthur et avec son aide, nous avons réussi à tuer Uther en lui lançant un sortilège contre celui de Merlin qui tentait de le sauver, pauvre petit. Ensuite, je me suis allié à Hélios avec qui je reconquiers Camelot. Lors de la bataille qui m'opposa à nouveau à mon frère, j'ai perdu mes pouvoirs grâce à un stratagème de Merlin, celui-là il ne perd rien pour attendre, je fis tout de même blessée et si je suis en vie c'est grâce au dragon Aithusia avec qui je suis devenue très proche et cela dure depuis trois ans, il est tout pour moi.

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Morganna Le Fay le Jeu 7 Mar - 7:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:03

Bienvenue Morgie ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à Mpotter le staff si tu as des question ^^


PS : pour la carté identité en première partie, c'est celle de ton personnage. La partie pour la personne irl c'est tout en bas de la partie 1 (de l'autre côté du miroir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:45

Pas de soucis merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:06

Chouette, Morganna ! Razz

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:25

Merci Guenièvre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:27

Désolée si je suis chyante mais t'as oublié de retirer le "1990" et de mettre le bon âge pour Morgie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:48

Oups oui je fais ça après sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:49

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:10

Oh Morgane Bienvenue sur le forum

Merci de ton inscription et d'avoir pris un pv.

J'espère que tu t'amuseras ici. Si tu as des questions, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14

C'est encore moi XD ! Je trouve le caractère peu détaillé. Tu pourrais le détailler un peu plus s'il te plait Embarassed Et attention, t'as encore mis 1990 pour la date de naissance de Morgie XD
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:35

Je m'en occupe rectifier

Merci Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:58

Tu as fini ? (pour être bien sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:06

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:08

Alors j'ai le plaisir de valider la nouvelle grande prêtresse de l'Ancienne religion ^^ mes Félicitations et hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:32

Félicitations pour ta validation !
Hâte de rp aussi avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Morganna Le Fay
Morganna Le Fay
Sorciére & Ennemie de Camelot
Membre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:35

Merci beaucoup I love you Moi aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:44

Hum ça va être intéressant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis là    Attention je suis là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis et je suis ce que j'étais et je suis ce que je serais toujours !
» Attention, voilà une vilaine sorcière ! [Morganna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil :: Bienvenu parmi nous !
-