AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ariana || Unjourunephraseviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Brigantes
Ariana Brigantes
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:04

Ariana || Unjourunephraseviendra Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Prénom & nom


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Ariana Brigantes mais vous pouvez aussi m’appeler Aria. Je suis né(e) le 17 novembre 1990, ce qui veut dire que j’ai 22 ans. Je suis célibataire et je fais comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme la magie mais également des peurs comme les araignées. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Claire Holt. Je fais parti(e) du groupe des Innés. (Niveau 2.)



Votre personnage