AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ariana || Unjourunephraseviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Brigantes
Ariana Brigantes
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:04

Ariana || Unjourunephraseviendra Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Prénom & nom


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Ariana Brigantes mais vous pouvez aussi m’appeler Aria. Je suis né(e) le 17 novembre 1990, ce qui veut dire que j’ai 22 ans. Je suis célibataire et je fais comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme la magie mais également des peurs comme les araignées. Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Claire Holt. Je fais parti(e) du groupe des Innés. (Niveau 2.)



Votre personnage


Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum.



De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Terpsichore mais vous pouvez aussi m’appeler Tiffany. Je suis âgé(e) de 23 ans. Je dois avouer que je trouve le forum Sympatoche et je l'ai connu grâce à PRD. sinon, le code du règlement c'est Code validé par Aymeric.
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot


Dernière édition par Ariana Brigantes le Mer 6 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiggenweld.forumactif.org
Ariana Brigantes
Ariana Brigantes
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Re: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:04

Ariana || Unjourunephraseviendra Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot
Revenir en haut Aller en bas
http://wiggenweld.forumactif.org
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Re: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:06

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche n'hésite à mpotter le staff - ou moi tu sais où me trouver Wink - si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Re: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:13

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

Merci de ton inscription.

J'espère que le forum te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Re: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:02

Bienvenue parmi nous !
Merci de ton inscription ! ♥

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Re: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:29

Bonjour ^^ où en es-tu dans ta fiche ? Le délai se termine aujourd'hui. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à en demander ! ^^


MAJ 16/03/2013 : j'ai un mp d'arianna sur un autre forum et elle a des problémes avec son ordi ! elle ne sait pas se connecter dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ariana || Unjourunephraseviendra Empty
MessageSujet: Re: Ariana || Unjourunephraseviendra   Ariana || Unjourunephraseviendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana || Unjourunephraseviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-