AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sigrún ► texteàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrún de Syarès
Sigrún de Syarès
Non-validé

je débute
Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : ici ou ailleurs, qui sait ?

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut:

Sigrún ► texteàvenir Empty
MessageSujet: Sigrún ► texteàvenir   Sigrún ► texteàvenir Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:36

Sigrún ► texteàvenir Tumblr_mlzvbr0DZb1s96zwxo1_500
Sigrún de Syarès


« Citation en rapport au personnage »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle Sigrún NOM mais vous pouvez aussi m’appeler ICI . Je suis né(e) le ICI , ce qui veut dire que j’ai 22 abs. Je suis célibataire mais bientôt promise et je fais ICI comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme ICI mais également des peurs comme ICI . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à ICI . Je fais parti(e) du groupe des ICI . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers ICI .)

Votre personnage