AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Roi de Camelot
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:29

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Arthur-gif-prince-arthur-merlin-22549859-408-222


"C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras."


Carte d'identité

Bonjour, je m’appelle Arthur Pendragon mais vous pouvez aussi m’appeler Sire . Je suis né au temps de la magie, ce qui veut dire que j’ai 25 ans . Je suis marié  et je suis Roi de Camelot. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme les jeux équestres, les entraînements au combat et autres  mais également des peurs comme celle de ne pas être un bon Roi, ou bien de la magie . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Bradley James . Je fais parti(e) du groupe des familles royales .
Code : Validé par Gwen Razz


Votre Personnage

Question physique, Arthur ressemble fort à son père, Uther, bien que ses yeux bleus luisent encore de l’étincelle à présent éteinte dans le regard de sa défunte mère. Possédant un visage à la mâchoire carrée et, dit-on, fort agréable pour la gente féminine, des cheveux blonds encadrent celui-ci. Du haut de son mètre quatre-vingt trois, l’exercice, le combat et, entre autre, le poids de son armure l’ont rendus réellement musclé. Vestimentairement parlant, s’il ne sait que difficilement s’habiller seul, la dure tâche revenant à son fidèle serviteur Merlin, Arthur privilégie le confort à l’apparence, bien que celle-ci doivent toujours être celle d’un Roi exemplaire. A la différence de son père toutefois, la couronne et la tenue de cérémonie à la cape rouge sang ornée du sceau de leur empire ne sont que peu revêtue. En effet, à moins d’occasion plus officielle telle une réunion autour de la légendaire Table Ronde ou bien des réceptions de visiteurs venus de contrée lointaines, le Roi opte d’avantage pour des tenues plus passe-partout afin de montrer son côté si proche de son peuple. Cela nous amène à parler dès à présent de son caractère.
Autrefois au naturel fier et orgueilleux, Arthur ne démontrait aucun réel intérêt pour ses serviteurs qu’il ne considérait que peu. Cependant déjà prêt a donner sa vie pour son peuple, depuis qu’il a mûri et qu’il a rencontré bien des épreuves sur son chemin, le Roi a cette étrange et si dérangeante sensation d’être devenu un homme aussi fort que faible face à la vie. Si on le qualifie de roi magnanime, dévoué pour son peuple dont il est si proche et protecteur, il a découvert en lui des qualités humaines plus puissantes encore que la bravoure qui le rendent plus sujet à d’éternelles remises en question qui ne s’abrègent que lorsque les lois de Camelot lui permettent de garder les pieds sur terre et de revenir à la réalité. Qui est-il donc ? Il lui faudra encore bien du temps pour le comprendre…


De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache Aztarel mais vous pouvez aussi m’appeler comme vous le désirez . Je suis âgé(e) de 20 ans. Je dois avouer que je trouve le forum très attrayant et je l'ai connu grâce à google . sinon, le code du règlement c'est ICI .

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Tumblr_mgv9k8uUEr1rtrnfeo1_500


Raconte-moi une histoire


Votre Personnage

Comme son Père l’a fait avant lui, toute magie est bannie des terres de Camelot. Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Le sujet de la naissance d’Arthur n’était pas tabou selon lui, pourtant il ignorait jusqu’à il y peu de temps encore qu’il recelait un grand secret. Ne parvenant pas lui donner le jour, son Père, le Roi Uther Pendragon, fit appel en désespoir aux pouvoirs de la sorcière Nimueh. C’est ainsi qu’il naquit, de la magie de cette femme maléfique à qui son Père fut obligé de s’en remettre s’il voulait avoir un fils héritier de son royaume de Camelot. Cependant, il en ignorait les conséquences… Usant du pouvoir qui donne la vie en échange d’une mort, sa Mère, Ygraine Pendragon, décéda le jour de sa naissance, sacrifiée pour qu’Arthur puisse naître. C’est depuis que Père hait la magie et la bannit du royaume, lui cachant dès lors et durant de longues années les mystères qui l’entouraient et qu’il ignorait.
 
Mais aujourd’hui il n’est plus le seul héritier de Camelot. En d’autres termes, Arthur possède une sœur adoptive, Morgane, fille du meilleur ami de Père, qui fut adoptée par celui-ci lorsque son ami trouva la mort. Là encore, ce ne fut que bien des années plus tard que le prince apprit qu’en réalité elle était plus qu’une sœur adoptive. Elle était aussi et surtout sa propre sœur, issue d’une union d’un soir entre Père et la Reine Vivienne. Devenant la pupille de celui-ci, elle en ignora à son tour tout des mystères qui l’entouraient. Grandissant ensemble, il possédait une confiance aveugle en Morgane, qui se révéla devenir l’ennemie la plus puissante aujourd’hui de notre empire. Sorcière à son tour, Arthur s’efforce aujourd’hui de protéger son peuple de la menace de plus en plus grandissante qu’elle incarne.
 
Mais son histoire ne s’arrête pas là. Il y a encore tellement de choses à dire que je commencerai par la plus importante d’entre elles : sa rencontre avec Merlin. Que dire de lui… Idiot, incarnant le prototype-même du mauvais serviteur fainéant et j’en passe, il est pourtant – chose qu’il ne lui a encore jamais dite – une personne irremplaçable et son meilleur ami. Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Il se souvient que lors de leur première rencontre, il ignorait tout de son identité et lui tenait tête. Bien entendu, Arthur ne l’a pas laissé faire, et en tant que meilleur chevalier de Camelot je pense qu’il se souvient encore et sans doute même qu’il n’oubliera jamais la raclée qu’il s’est prise ce jour-là avant de finir droit dans les cachots. Mais étrangement, cela n’a pas suffit. 
 
Désireux de se confronter à lui une nouvelle fois, Arthur a cette fois désiré l’affronter afin de lui prouver que son insolence ne serait pas payante. Et pourtant… Il ignore encore comment il s’en est sorti, mais ce type est de loin le plus chanceux qu’il connaisse. Du moins jusqu’à un certain point, puisqu’il se retrouva au centre de la place de la ville, à se faire jeter des légumes en étant attaché au pilori. Très vite, il s’est pourtant attaché à cette tête de linotte alors qu’il restera sans doute à jamais le plus mauvais serviteur qu’il n’ait jamais eu. Mais malgré tout, il ne l’échangerait pour rien au monde. Dévoué et toujours prêt à le suivre dans de nombreuses aventures, il a plus d’une fois mis sa vie en jeu pour le protéger, chose qu’il lui a rendu par la suite au grand damne de son Père qui ne comprenait pas ni n’acceptait que son fils perde la vie et toutes les tâches qui lui incombent en tant que Prince héritier pour un simple serviteur.
 
Parmi d’autres personnages qui marqueront à jamais sa vie, en dehors de ses chevaliers, il y a une femme en particulier : Guenièvre. Il la connaissait depuis fort longtemps, en tant que servante de la pupille de son Père, mais peu à peu et par le nouveau regard qu’il possédait grâce à Merlin sur les domestiques et les petites gens du peuple, il se rendit compte qu’il succombait lentement à sa beauté enchanteresque. Simple, caractérielle, dévouée et au cœur généreux, Guenièvre devint bien vite une personne plus qu’importante à ses yeux, tout comme il put posséder une place privilégiée dans son cœur. Cependant leur histoire resta secrète hormis pour Merlin qui lui fut à nouveau d’une aide précieuse pour les rapprocher tous deux, ils vécurent leur amour en secret avant que Père ne découvre sa relation avec elle. Ca ne fut que lorsqu’il devint Roi qu’il autorisa leur mariage, faisant d’elle la Reine de Camelot et sa femme qu’il aime plus que tout au monde.
 
Ce regard novateur sur les gens du peuple qu’Arthur possédait lui a permis de constituer également une horde de chevaliers qui devinrent ses bras droit, et les chevaliers de la Table Ronde. Tous issus des milieux les plus bas, il changea la loi qui n’autorisait qu’aux nobles de devenir chevaliers, reconnaissant bien plus les qualités humaines et les compétences de ces hommes que leur statut de sang, faisant de lui un homme juste et aimé de tous.


Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 23 Juin - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:58

Bienvenu oh grand roi *_* malgré l'inactivité actuelle du forum (on est en pourparlers de l'avenir du forum et même si t'es nouveau ton avis sera le bienvenu ^^ )

j’espère comme même que tu te plairas parmi nous et au passage, bien que je n'ai pas encore lu dans son entièreté ta fiche, j'adore ton style d'écriture ^^ et à oui, faudrait arranger et mettre le code correctement mais je me doute que c'est surement du au nouveau système mal foutu de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Amnell
Kristen Amnell
Reine & Dragonnière
Admin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : A Camelot

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: En couple

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:43

Bienvenue sur le forum cher roi de Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Roi de Camelot
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:08

Merci beaucoup pour votre accueil !
J'ai bien vu que le forum était en stand-by, mais honnêtement je pense que vous pourrez aisément le rattraper. L'idée d'un changement de contexte me paraît bonne, mais il y a également d'autres moyens pour que vous puissiez faire avancer votre forum. Je pense par exemple à la création d'une boutique où le vote aux top sites rapporterait des pièces, ce qui pousse les membres à voter, l'organisation d'events, etc. Si jamais vous avez besoin d'être je serai ravi ed pouvoir vous en apporter (pour être admin sur de nombreux forums !). En tout cas ne désespérez pas. Vous avez le codage, le design etc. Il ne manque que de participation et ce serait dommage de tout abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:39

Mon Roi ! Razz

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Et aussi du soutien que tu apportes déjà au forum ! On va se battre pour le maintenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Roi de Camelot
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:04

Merci ma douce ! =D
De rien, c'est bien normal vu le potentiel qu'il a !
Et voilà, sinon j'ai terminé la fiche. J'espère qu'elle vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Pendrake
Connor A. Pendrake
Réincarnation d'Arthur Pendragon
FONDATEUR
Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 37

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:25

Alors mon cher double ^^ (c'est aymeric ^^) comme j'ai dit dans mon poste précédent, j'adore ta manière d'écrire et l'histoire est à mes yeux parfaite ^^ par contre j'ai un soucis pour la partie personnage du dessus. J'ai plus l'impression de lire un rp (m'enfin faut dire aussi que t'as eu des problèmes avec les codes aussi ) il te manque en fait la partie pour mettre le caractère et le physique du personnage. je sais plus en combien de ligne min pour chaque faut regarder sur le modèle. 

Euh J'oublie rien ? Ah si il manque aussi le code du règlement et dans la phrase "Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à ..." il faut juste mettre le nom de ta célébrité, donc Bradley James quoi ^^


voilà voilà c'est tout ce que j'ai à dire ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Roi de Camelot
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:33

Ah ok merci !
Effectivement pour la partie description je l'ai faite sous forme de rp, car ça me paraît plus fluide que de dire "je fais un mètre quatre-vingt" etc. XD
Mais je peux très bien modifier cela si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Roi de Camelot
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:16

Mes excuses pour ce double post, mais j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Pendrake
Connor A. Pendrake
Réincarnation d'Arthur Pendragon
FONDATEUR
Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 37

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:08

Je ne vois pas d'autres abjections à ta validation donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ^^ bon jeu (avec l'ancien contexte pour l'instant), n'oublie pas de faire recenser ton vava, et euh ben bon jeu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Roi de Camelot
Membre
Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:09

Génial, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]   Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Pendragon, "C'est seulement lorsque le chemin te semblera impossible que tu le trouveras." [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du Roi Arthur
» Guenièvre Pendragon ◘ Reine de Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-