AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille royale [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Famille royale [2/4] Empty
MessageSujet: Famille royale [2/4]   Famille royale [2/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:24



♕ -> libre   -> Réservé   -> Pris




Arthur Pendragon feat Bradley James

Guenièvre Pendragon feat Angel Coulby

Antor Pendragon feat Jeremy Irons

Kay Pendragon  feat Jack Gleeson





Dernière édition par Past of Camelot le Lun 25 Fév - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Famille royale [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille royale [2/4]   Famille royale [2/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:25

Famille royale [2/4] Tumblr_mfgfnfZOLS1qauj5io2_500
Arthur Pendragon


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Pendragon ♕ Prénom : Arthur ♕ Age : 26 ans ♕ Statut matrimonial : marié ♕ Profession : roi de Camelot ♕ Célébrité : Bradley James
Caractère : Fier - arrogant - prétentieux - courageux - soucieux - sérieux - autoritaire - bordélique - dédaigneux - tolérant - compréhensif - etc.

etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Arthur est le fils du roi Uther et de la reine Ygraine Pendragon. Il ignore qu'il est n grâce à la magie mais que cela avait un prix : une vie pour une vie. Pour qu'il puisse naître, sa mère dut mourir. Il s'en veut terriblement de la perte de sa mère. Il grandit avec pour seul amour parental celui de son père.

Capitaine des chevaliers de Camelot, il prend ce rôle très au sérieux. Roi de Camelot depuis peu, à la mort de son père, il sait prendre ses responsabilités. C'est un grand bretteur et un excellent jouteur. Il a très mal vécu la mort d’Uther, pensant que c’était la faute du sorcier (Merlin sous le déguisement) à qui il avait demandé de l’aide, ainsi que la trahison de Guenièvre lorsqu’il la vit avec Lancelot. Aujourd’hui, il a repris son trône à sa sœur et s’est marié avec celle qu’il aime. En ce qui concerne la magie, il s'en méfie encore mais ne condamne pas tous ceux qui la pratique.


Liens avec le perso


Merlin Ambrose

Guenièvre Pendragon

Morganna Le Fay


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Lun 25 Fév - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Famille royale [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille royale [2/4]   Famille royale [2/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:27

Famille royale [2/4] Tumblr_mbhvnuhxb71rvec1bo1_500
Guenièvre Pendragon


Libre [ ] Réservé [ ] Pris [x]

Nom : Pendragon ♕ Prénom : Guenièvre ♕ Age : 25 ans ♕ Statut matrimonial : Mariée ♕ Profession : Reine de Camelot ♕ Célébrité : ANgel Coulby
Caractère :Douce - attentionnée - sincère - chaleureuse - courageuse - affectueuse - forte - battante - déterminée - etc.etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Gwen - ou Guenièvre si vous voulez - est la fille de l'ancien forgeron de Camelot, Tom mais elle perdit son père qui fut accusé à tort de complicité avec des sorciers. Elle était au service de Lady Morgane, la pupille du roi Uther jusqu'à ce que celle-ci ne le trahisse et lui vole le trône. Entre-temps, elle a commencé deux ans auparavant à éprouver des sentiments pour le prince Arthur mais leur amour était impossible. Maintenant que Morgane est partie et qu'Elyan, le frère aîné de Guenièvre, a été fait chevalier par Arthur, la vie de la jeune femme a bien changé. Bien qu’elle était restée servante, elle avait pu profiter au grand jour de son amour pour Arthur et malgré les embûches, elle en est devenue sa femme.

Liens avec le perso


Arthur Pendragon

Merlin Ambrose


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Lun 25 Fév - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Famille royale [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille royale [2/4]   Famille royale [2/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:28

Famille royale [2/4] Tumblr_mijpu5VATh1s37hvio1_500
Antor Pendragon


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Pendragon ♕ Prénom : Antor ♕ Age : 52 ans ♕ Statut matrimonial : Veuf ♕ Profession : Roi de Carmélide ♕ Célébrité : Jeremy Irons
Caractère : Fier - ambitieux - protecteur - tolérant - etc.

Passez votre souris sur les images
Histoire

Antor est le frère cadet du roi Uther, devenu roi à la mort de son beau-père, l'ancien roi de Tintagel. Il a toujours été très proche de son frère mais il n’a jamais cautionné les horreurs perpétrées comme la Grande Purge qui a décimé une bonne partie des amis d’Antor. De braves gens selon et d’innocents d’une haine qui n’avait pas lieu d’être. C’est pour cette raison qu’il a coupé les ponts avec son frère mais cela ne l’a pas empêché d’inviter son neveu à venir lui rendre visite dés que celui-ci le désirait. Il a perdu sa femme à la suite d’une grave maladie, juste après la naissance de son fils, Kay. Il a toujours fait ce qui lui semblait juste au niveau de l’éducation de son fils. Il accepte la magie tant qu’elle n’est pas utilisée pour faire le mal. C’est la seule condition chez lui !

Liens avec le perso


Arthur Pendragon

Kay Pendragon


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Lun 25 Fév - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Famille royale [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille royale [2/4]   Famille royale [2/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:29

Famille royale [2/4] 110926102735341379
Kay Pendragon


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Pendragon ♕ Prénom : Kay ♕ Age : 16 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : Prince de Carmélide ♕ Célébrité : Jack Gleeson
Caractère : Odieux - arrogant - prétentieux - cruel - manipulateur - faible - lâche - jaloux - etc.

Passez votre souris sur les images
Histoire

Kay n’a jamais connu sa mère, chose qui aurait pu le rapprocher de son cousin s’il n’était pas jaloux de lui. Certes, il n’avait pas à se plaindre car son père, le roi Antor, avait tout fait pour le rendre heureux mais il n’avait jamais entendu son père lui dire qu’il le rendait fier alors que son cousin semblait faire la fierté de la famille Pendragon. Il est odieux avec les domestiques et il est un piétre combattant en plus d‘être mauvais perdant. Il aime séduire les demoiselles en leur promettant monts et merveilles avant de les abandonner en les traitant comme des moins que rien. Il trouve honteux que son cousin se soit marié avec une servante. Son père l’envoie à Camelot en espérant que le jeune prince deviendra aussi bon que son royal cousin.


Liens avec le perso


Arthur Pendragon

Aymeric M. Ambrose

Meirdwen Lutiac


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot

Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Famille royale [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille royale [2/4]   Famille royale [2/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille royale [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena S. → Pour l'honneur de la famille Salmander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Nos Habitants :: Nos prédéfinis
-