AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

(F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie Empty
MessageSujet: (F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie   (F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:49

(F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie Tumblr_m29oumshho1r99f4t
Isadora P2 Sullivan


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Sullivan ♕ Prénom : Isadora ♕ Age : Entre 28 & 35 ans ♕ Statut matrimonial : Mariée ♕ Profession : Femme de chambre de Guenièvre ♕ Célébrité : Bridget Regan
Caractère : Maternelle - Travailleuse - Fiable -Courageuse - Loyale - Orgueilleuse - Trop organisée - Têtue - Méfiante....

Passez votre souris sur les images
Histoire

Le gros de l'histoire est libre, voici quelques points importants :

*Est née à Camelot, et y a toujours vécue. Ayant été bercée par les récits de sa mère, qui lui racontait les événements de la Grande Purge, elle en a développer une peur de la magie.
*Elle est mariée depuis de longues années, et très amoureuse de son époux, qu'elle aime depuis toujours. Ils ont des enfants (à vous de voir combien.)
*Ils travaillent tous les deux au château. Elle y a exercer divers postes (en cuisine, ou encore pour le ménage.)
*C'est dans les couloirs du château qu'elle a rencontrée Guenièvre, lorsqu'elle était encore servante. Les deux jeunes femmes ont rapidement nouées amitié, Isadora l'ayant rapidement prise sous son aile, la considérant comme l'une de ses filles, et Guenièvre voyant en elle une mère qu'elle n'a perdu que trop tôt.
*Isadora a remarqué avant Guenièvre que celle-ci tombait amoureuse d'Arthur, c'est d'ailleurs au cours d'une conversation entre amies qu'elle lui a fait ouvrir les yeux à ce sujet. Même si Gwen lui a dit que de toute façon, rien n'était possible entre eux... Isadora, quant à elle, n'a cessé de soutenir le contraire. On peut d'ailleurs dire que c'est en partie grâce à elle que Gwen n'a abandonner totalement l'idée de pouvoir enfin aimer Arthur au grand jour.
*Isadora fut donc ravie lorsque Gwen épousa enfin Arthur. En dépit de leurs différences actuelles, les deux jeunes femmes sont toujours amies, tâchant de se voir de temps à autre, comme à l'époque.
*Il y a quelques semaines, Isadora a été renvoyée (à vous de voir pourquoi.) Gwen a plaidée sa cause, et a finit par lui proposer de travailler à son service. Isadora n'a même pas réfléchit pour accepter !
*Depuis, elle est la femme de chambre de la reine, et est sans conteste l'une des rares personnes à la connaître vraiment. Gwen a totalement confiance en elle, et la réciproque est vraie. Isadora étant quelqu'un de confiance et loyale, elle ne trahirait pour rien au monde son amie.

Liens avec le perso


Guenièvre Pendragon


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot

Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

(F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie Empty
MessageSujet: Re: (F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie   (F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:52

(F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie Tumblr_m2dyu8KqHx1qbfaxr

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario.
Ensuite, je dois te dire ce qui est négociable ou non :

*L'avatar : Il est négociable, mais ça va vraiment être difficile ! ^^ Mais je reste ouverte à toutes propositions ! (:

*Le pseudo : Complètement négociable, je n'en ai mis un que pour éviter de laisser du blanc ou de mettre X. J'aime beaucoup ce prénom, mais si tu veux le changer, pas de souci. Evite juste un prénom qui fasse trop contemporain ! ^^ Le 2nd est complètement libre, mais pareil que le 1er, un truc original et qui fasse d'époque ! XD

*L'histoire quant à elle est libre, tant que les quelques points mentionnés y apparaissent, ça me va parfaitement ! (:

*L'activité : Tant que tu n'oublies pas le forum en cours de route, que tu ne te la joues pas membre fantôme, ça me va parfaitement ! Ce perso peut apporter pas mal de choses au forum, je trouve, et peut être intéressant à jouer, à voir évoluer avec Gwen ! ^^

*Le niveau : Le nombre de lignes minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Si tu fais plus, ça me va aussi, il m'arrive de faire de longs rp !


Voilà, j'ai finis mon speech.
Pour l'heure, ce perso n'a que Gwen comme lien, mais je ne doute pas qu'il en aura beaucoup qui viendront se rajouter à ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
 

(F) Bridget Regan - Femme de chambre & amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intruse... ou amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Nos Habitants :: Scénarii
-