AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chevaliers [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Chevaliers [4/4] Empty
MessageSujet: Chevaliers [4/4]   Chevaliers [4/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32



♕ -> libre -> Réservé -> Pris






Sire Léon feat Ruppert Young

Sire Gauvain feat Eoin Mackken

Sire Elyan feat Adetomiwa Edun

Sire Perceval feat Tom Hopper



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Chevaliers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers [4/4]   Chevaliers [4/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32

Chevaliers [4/4] Tumblr_lxrv49Sw5u1qbzbrzo1_500
Sire Léon


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : inconnu ♕ Prénom : Léon ♕ Age : 28 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : Chevalier ♕ Célébrité : Ruppert Young
Caractère : Courageux - réservé - déterminé - loyal - combatif - sérieux - fier. - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Sir Léon est l'un des jeunes chevaliers qui est sous les ordres du prince Arthur. Il fut l'un des premier à rejoindre Arthur pour se battre contre le dragon. Lorsque Morgana prit le trône à Uther, il resta malgré tout fidèle au roi et refusa comme la plupart des chevaliers de prêter allégeance à la nouvelle reine. Il partit avec Gwen à la suite d'Arthur et Merlin et il les accompagna pour reprendre le trône et libérer le roi ainsi que leurs compagnons. Il fit également parti des chanceux à avoir vu Arthur retirer l'épée d'Excalibur du rocher avant de reconquérir Camelot.

Liens avec le perso


Arthur Pendragon

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Chevaliers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers [4/4]   Chevaliers [4/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:33

Chevaliers [4/4] 3009693677_1_3_KYxQ8WH7
Sire Gauvain


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Inconnu ♕ Prénom : Gauvain ♕ Age : 27 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : Chevalier ♕ Célébrité : Eoin Mackken
Caractère : Simple, séducteur, Impulsif; déterminé, franc, chaleureux; drôle. - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

La première fois que Merlin et Arthur rencontrent Gwaine, c'est dans une taverne où le jeune homme sauve la vie du prince sans savoir qui il était réellement. Il risquera à nouveau sa vie pour Arthur lorsqu'il fut de nouveau en danger. Malgré cela Uther le bannit à jamais de Camelot. Gauvain est retourné à sa vie d'avant mais ne perd pas espoir de devenir comme son père: chevalier. Il aide une nouvelle fois Merlin à sauver Arthur lorsque ce dernier part pour sa quête du roi-pêcheur. Il fait parti de la bande pour reprendre le trône à Morgana. C'est à ce moment-là qu'il est fait chevalier par Arthur. Le bannissement d'Uther est levé et il fait parti de la garde de chevaliers de Camelot.


Liens avec le perso


Merlin Ambrose

Arthur Pendragon

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 3:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Chevaliers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers [4/4]   Chevaliers [4/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:33

Chevaliers [4/4] Tumblr_m17cqqk8Yo1r4pn5mo1_500
Sire Elyan


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : inconnu ♕ Prénom : Elyan ♕ Age : 27 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : Chevalier ♕ Célébrité : Adetomiwa Edun
Caractère : Attentionné, fraternel, doux, impulsif, têtu, bagarreur, loyal.- etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Grand frère de Gwen, Elyan à vécut avec sa famille à Camelot. Il à suivit les traces de son père et apprenant lui aussi l'art de forger. Chose qu'il aime puisqu'il veut créer sa propre forge. Il à quitté Camelot il y à 4 ans, pour travailler à son propre compte, mais oubliera de donner des nouvelles à sa soeur. Lors de leur retrouvailles, alors qu'ils sont kidnapper par Cenred, Gwen le pardonne. Depuis Elyan à décider de rester à Camelot, avec sa sœur et reprenant le travail de son père. Aujourd'hui, après avoir aidé Arthur à vaincre Morgane et Morgause, il a été fait chevalier.

Liens avec le perso


Guenièvre Pendragon

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Chevaliers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers [4/4]   Chevaliers [4/4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:34

Chevaliers [4/4] Tumblr_lseras1Bf81qixa3no3_500
Sire Perceval


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Inconnu ♕ Prénom : Perceval ♕ Age : 26 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : Chevalier ♕ Célébrité : Tom Hoper
Caractère : Courageux, fort, loyal, réservé, franc, combatif, impulsif. - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Perceval est un ami de Lancelot. Il est doté d'une grande force qui a été très utile pour Arthur et ses compagnons lorsque ceux-ci sont partis reprendre le trône à Morgana. A présent, il est l'un des plus fidèles chevaliers d'Arthur. Lorsqu'Arthur prévoit une expédition, Perceval en fait parti à chaque fois et c'est toujours un plaisir pour lui de servir Camelot. Il tient énormément à ses amis.

Liens avec le perso


Sir Gauvain

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot

Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Chevaliers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers [4/4]   Chevaliers [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaliers [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Nos Habitants :: Nos prédéfinis
-