AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Heimdall is here [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall Uthainis
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Veuf/veuve

Heimdall is here [U.C] Empty
MessageSujet: Heimdall is here [U.C]   Heimdall is here [U.C] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:49

Heimdall is here [U.C] Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Heimdall Uthainis


« La vegeance est un plat qui se mange froid. »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle ICI mais vous pouvez aussi m’appeler ICI . Je suis né(e) le ICI , ce qui veut dire que j’ai ICI . Je suis célibataire/ en couple/ marié / divorcé / veuf - veuve / séparé et je fais ICI comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme ICI mais également des peurs comme ICI . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à ICI . Je fais parti(e) du groupe des ICI . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers ICI .)



Votre personnage


Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum. Décrivez le physique mais également les défauts, les qualités, les tocs et manies de votre personnage. Le tout en une quinzaine de ligne minimum.



De l'autre côté du miroir

Salut ! Derriére mon écran se cache PSEUDO mais vous pouvez aussi m’appeler NOM . Je suis âgé(e) de ICI . Je dois avouer que je trouve le forum ICI et je l'ai connu grâce à ICI . sinon, le code du règlement c'est ICI .
fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Uthainis
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Veuf/veuve

Heimdall is here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heimdall is here [U.C]   Heimdall is here [U.C] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:50

Heimdall is here [U.C] Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Raconte-moi une histoire


Votre personnage


Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum. Parle-moi de son enfance, de son adolescence, de ses passion, ses rêves, ses relations avec ses proches, de ses particularités. Le tout en une vingtaine de ligne minimum.

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot
Revenir en haut Aller en bas
 

Heimdall is here [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Carte d'identité civil
-