AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Heimdall is here [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall Uthainis
Non-validé

je débute
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Veuf/veuve

Heimdall is here [U.C] Empty
MessageSujet: Heimdall is here [U.C]   Heimdall is here [U.C] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:49

Heimdall is here [U.C] Tumblr_lk3x2rlzHw1qau3o6o1_500
Heimdall Uthainis


« La vegeance est un plat qui se mange froid. »

Carte d'identité


Bonjour, je m’appelle ICI mais vous pouvez aussi m’appeler ICI . Je suis né(e) le ICI , ce qui veut dire que j’ai ICI . Je suis célibataire/ en couple/ marié / divorcé / veuf - veuve / séparé et je fais ICI comme métier. Je dois avouer que j’ai quelques passions comme ICI mais également des peurs comme ICI . Ah oui, on dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à ICI . Je fais parti(e) du groupe des ICI . (Niveau en magie pour le groupe des Innés,druides et dragonniers ICI .)



Votre personnage