AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noblesse [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Noblesse [2/2] Empty
MessageSujet: Noblesse [2/2]   Noblesse [2/2] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29



♕ -> libre -> Réservé -> Pris






Wilfried Orthon feat Henry Cavil

Meridwen Lutiac feat Sophie Turner




Dernière édition par Past of Camelot le Lun 25 Fév - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Noblesse [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Noblesse [2/2]   Noblesse [2/2] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:30

Noblesse [2/2] Tumblr_mejocyRlfc1rjtndlo1_500
Wilfried Orthon


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Orthon ♕ Prénom : Wilfried ♕ Age : 27 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : au choix ♕ Célébrité : Henry Cavill
Caractère : Séducteur - méprisant - arrogant - diplomate - jaloux - rancunier - calculateur - fraternel - protecteur - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Wilfried vit à Camelot depuis de nombreuses années bien qu'il n'est pas natif de cette cité. Sa mère était de camelot et elle avait préféré revenir là-bas à la mort de son mari lorsque le jeune homme avait sept ans. Il aime faire la fête et apprécie tout particulier la compagnie des femmes, qu'elles soient nobles ou de statut social inférieur. Il est un bon bretteur mais il est aussi très compétiteur. Il n'a rien contre la magie tant qu'elle ne se mêle pas de ses affaires. Il n'a jamais compris pourquoi Uther la haïssait tant. Par contre, il n'est pas du genre à sympathiser avec les domestiques et d'ailleurs, son plus grand plaisir de leur donner encore plus de travailler rien que pour rigoler. Par contre, il est plutôt un peu amical avec les enfants.

Liens avec le perso


Gunièvre Pendragon

Merlin Ambrose

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Lun 25 Fév - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Noblesse [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Noblesse [2/2]   Noblesse [2/2] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:30

Noblesse [2/2] Tumblr_lmeptlIaAb1qia3peo1_500
Meridwen Lutiac


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Lutiac ♕ Prénom : Méridwen ♕ Age : 16 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : noble ♕ Célébrité : Sophie Turner
Caractère : Têtue - déterminée - forte - courageuse - calme - patiente - intelligente - cultivée - garçon manqué - douce - naïve - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Meridwen vit à Camelot depuis le début du règne d'Arthur. Sa famille, des nobles respectables, avaient quitté la cité car sa mère avait des projets pour l'avenir de sa fille. Elle n'a jamais connu son père, celui-ci étant mort peu avant sa naissance. Malgré sa beauté et sa grâce, c'est un garçon manqué. Elle adore passer son temps à s'entraîner au tir à l'arc, à se balader dans la ville basse et à lire un livre. Elle n'est pas à son aise dans les réceptions et les bals, préférant se mettre à l'égard.

En ce qui concerne la magie, cela la fascine autant qu'elle en a peur. Elle n'a jamais vu quelqu'un en faire usage et cela l'intrigue de savoir que des personnes peuvent être capable de choses surprenantes.


Liens avec le perso


Aymeric M. Ambrose

Kay pendragon

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Sam 23 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Noblesse [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Noblesse [2/2]   Noblesse [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noblesse [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Nos Habitants :: Nos prédéfinis
-