AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Innés [ 2/ 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Innés [ 2/ 4] Empty
MessageSujet: Innés [ 2/ 4]   Innés [ 2/ 4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:31



♕ -> libre   -> Réservé   -> Pris






Merlin Ambrose feat Colin Morgan

Morganna Le Fay feat Katie McGrath

Mordred feat Alexandre Vlahos

Ariana Brigantes feat Claire Holt



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Innés [ 2/ 4] Empty
MessageSujet: Re: Innés [ 2/ 4]   Innés [ 2/ 4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:12

Innés [ 2/ 4] Tumblr_madgn63rk71rtmlvfo1_500
Merlin Ambrose


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Ambrose ♕ Prénom : Merlin ♕ Age : 25 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : Valet du roi Arthur ♕ Niveau magique : niveau 5 ♕ Célébrité : Colin Morgan
Caractère : Gentil - généreux - loyal - naïf - courageux - têtu - impulsif - méfiant - timide - réservé - serviable - attachant - maladroit.

Passez votre souris sur les images
Histoire

Merlin est un jeune homme qui débarque à Camelot, envoyé par sa mère Hunith à Gaius, le médecin royal, en espérant que celui-ci puisse aider et guider son fils. Merlin a, en effet, la faculté de se servir de la magie sans l'avoir étudier et sans formule. Il peut ralentir le temps ou faire déplacer les objets tout en se concentrant. Gaius découvre rapidement son potentiel et le prend vite sous son aile, le mettant en garde pour l'utilisation de la magie car Uther a interdit la magie à Camelot et toute personne surprise d'utiliser la magie est condamnée à mort !
Les débuts entre Merlin et Arthur commencent déjà très mal lorsque Merlin l'insulte en voulant prendre la défense d'un pauvre serviteur qu'Arthur martyrisait ! Il fut ensuite nommé valet d'Arthur par Uther après avoir sauvé la vie du prince. Une amitié naît peu à peu entre les deux jeunes hommes. Ils apprennent à se faire confiance l'un à l'autre.
Merlin découvre l'existence du dragon Kilgharrah, enfermé dans les souterrains du château vingt ans plus tôt. Le dragon lui apprend qu'il était destiné à venir à Camelot et à aider Arthur d'unir les Royaumes d'Albion. Merlin vient le consulter régulièrement pour avoir des conseils mais l'animal a la fâcheuse habitude de lui répondre par énigme.
Ses pouvoirs augmentent au fur et à mesure et il arrive à maîtriser un grand nombre de sortilège, ce qui lui permet de sauver la vie d'Arthur ou du roi Uther à plusieurs reprises.

Liens avec le perso


Aymeric M. Ambrose

Arthur Pendragon

Freya Lake



fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Innés [ 2/ 4] Empty
MessageSujet: Re: Innés [ 2/ 4]   Innés [ 2/ 4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:13

Innés [ 2/ 4] Tumblr_mfgfnfZOLS1qauj5io1_500
Morganne Le Fay


Libre [ ] Réservé [ ] Pris [X]

Nom : Le Fay ♕ Prénom : Morganne ♕ Age : 27 ans ♕ Statut matrimonial : Célibataire ♕ Profession : aucun ♕ Niveau magique : niveau 3 ♕ Célébrité : Katie McGrath
Caractère : Arrogante - manipulatrice - charmeuse - rancunière - déterminée - têtue - froide - intelligente - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Autrefois, elle était quelqu'un de bien, toujours prête à aider les autres et qui aurait donné sa vie pour ses amis. En découvrant que son père n'était pas Gorloi Le Fey mais Uther lui-même. elle s'allia avec sa soeur Morgause pour faire tomber Uther. Avec l'aide du pouvoir de la coupe de vie, elle vola le trône de Camelot, envoya Uther dans les cachots et dirigea le royaume avec terreur bien que ce fut un règne plutôt court (une semaine environs). Elle dut prendre la fuite lorsque Morgause fut blessée par Merlin et que l'armée d'immortels fut détruite. Elle revint bien des mois plus tard en ouvrant la porte de l’Entre-monde, un monde qui sépare le monde des vivants de celui des morts. Elle s’allie par la suite à Aggravain, l’oncle d’Arthur, et avec l’aide de se dernier, réussit à tuer Uther en lançant un sortilège contre celui de Merlin qui tentait de le sauver. Elle s’allie ensuite à Hélios avec qui elle reconquiert Camelot. Lors de la bataille qui l’opposa à nouveau à son frère, elle perdit ses pouvoirs grâce à un stratagème de Merlin et fut grièvement blessée. Elle ne doit la vie qu’au jeune dragon Aithusia avec qui elle est devenue très proche depuis trois ans.


Liens avec le perso


Arthur Pendragon

Merlin Ambrose

Arianna Brigantes


fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Innés [ 2/ 4] Empty
MessageSujet: Re: Innés [ 2/ 4]   Innés [ 2/ 4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:14

Innés [ 2/ 4] 20121222002920!Tumblr_mf3hq5faEj1qalaono1_500
Mordred


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Inconnu ♕ Prénom : Mordred ♕ Age : 19 ans ♕ Statut matrimonial : Céibataire ♕ Profession : Voleur pour l'instant ♕ Niveau magique : niveau 2 ♕ Célébrité : Alexandre Vlahos
Caractère : Calme; doux; loyal; timide; manipulateur; Audacieux; Rancunier.etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Mordred est un jeune druide qui a été pris en charge par Merlin et Morgane après avoir été séparé de son père Cerdan, à Camelot. Ce dernier finira par être assassiné par Uther Pendragon. Mordred utilise la magie, en particulier la télépathie, et se sert de ses capacités pour appeler Merlin à l'aide. Merlin l'aide à fuir les gardes et ils trouvent refuge chez Morgane, qui offre aussi son aide. Uther déclare que quiconque cachera l'enfant sera tué avec lui.

Plus tard, Morgane mentionne l'aide précieuse que Merlin a apportée pour aider Mordred à s'échapper, lui a donné envie d'accompagner Merlin à Ealdor. Lorsque le don de Morgane pour la magie s'est révélé, elle est allée chercher de l'aide chez les Druides. Mordred a révélé à son peuple qui elle était et il a pris soin d'elle. Mais quand les soldats d'Uther ont attaqué le camp, Morgane a été sauvée et Mordred s'est vu encerclé par de nombreux gardes juste après avoir brièvement retrouvé Merlin. Néanmoins, avec un simple sort, il a assommé, et peut-être tué les soldats et s'est enfui avec le reste de son peuple. Trois ans après le début du règne d'Arthur, on découvre un Mordred jeune adulte qui vit avec des braconniers. L'heure d'Arthur approche !

Liens avec le perso


Morganna Le Fay

Arthur Pendragon

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot



Dernière édition par Past of Camelot le Mar 26 Fév - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Innés [ 2/ 4] Empty
MessageSujet: Re: Innés [ 2/ 4]   Innés [ 2/ 4] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:46

Innés [ 2/ 4] Tumblr_m3w7qqwpr51rnuzwy
Ariana Brigantes


Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

Nom : Brigantes ♕ Prénom : Ariana ♕ Age : 22 ans (en 1990) ♕ Statut matrimonial : Céibataire ♕ Profession : noble au moyen-âge et métier au choix au 21 éme siècles.
Niveau magique : niveau 2 ♕ Célébrité : Claire Holt
Caractère : Arrogante - rancunière - observatrice - méfiante - manipulatrice - fausse - naïve - influençable - maternelle - etc

Passez votre souris sur les images
Histoire

Ariana a toujours été ce genre de fille qui pouvait obtenir ce qu’elle désirait d’un simple regard avec un sourire charmeur. Née au 21 éme siècles, elle fait partie d’une famille faisant partie d’un ordre créer par des adeptes de Morganna Le Fay. Dans la vie de tous les jours, c’est une jeune femme issue d’une famille aisée. Elle sera choisie parmi les membres de sa famille pour remonter à l’époque du roi Arthur afin de modifier l’histoire. Elle se fait passer pour une jeune noble de passage à Camelot. Elle espère mener à bien sa mission, sans savoir qu’elle ne sera pas la seule à voyager dans la temps.

Ses pouvoirs sont liés à l’eau mais elle ne les maitrise pas tous. Elle n’a qu’un niveau 2, ayant découvert ses pouvoirs à ses quinze ans.

Liens avec le perso


Morganna Le Fay

fiche et codage by Sybline pour Past of Camelot

Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Innés [ 2/ 4] Empty
MessageSujet: Re: Innés [ 2/ 4]   Innés [ 2/ 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innés [ 2/ 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Eh qui va là ?
 :: Nos Habitants :: Nos prédéfinis
-