AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RENOVATION
Besoin d'avis des membres pour discuter sur l'avenir du forum - nouveau contexte & design à venir !
Les inscriptions et les rp restent toujours ouverts ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garder ou fermer ? That's a good question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Past of Camelot
Past of Camelot
Maître du jeu

« Je vois tout, je sais tout, je suis tout »
Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2013

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:11

Comme vous pouvez le constater, le forum est pour l'instant en hiatus par manque d'inactivité et aussi par manque de motivation de nous tous il est vrai. J'hésite à le fermer ou à changer carrément le contexte. C'est pour cela que je voudrais à avoir votre avis. En plus on vient d'avoir un gauvain et un Arthur (depuis le temps qu'on les attendait les pauvres, ils arrivent à un drôle de moment ).

J'attends votre avis (aprés que je vous aurez envoyé un mp ou mail ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pas-of-camelot.forumgaming.fr
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:26

Hey ! ^^

Je pense qu'il est dommage de fermer le forum, même si on a tous eu une grosse baisse de motivation. Franchement, on peut voir ces deux récentes inscriptions comme le fait que les forums Merlin attirent toujours autant de monde. Donc, je propose qu'on continue l'aventure, en changeant le contexte, lançant un recensement, demandant un nouveau design tout beau (et croisant les doigts pour qu'on ait une réponse cette fois... --"), peut-être en écrivant quelques PV's qui collent au nouveau contexte... Bref, une petite remise à neuf pour un forum qui peut vraiment faire partie des plus grands si on y met tous du sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:30

Oui et puis si on change de contexte, je pense que je vais changer de perso aussi. J'ai peut-être un contexte qui pourrait faire un peu bouger le fo (en espérant que nos deux nouveaux membres puissent avoir envie de rester parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:59

Ah, je suis curieuse de voir ce que tu as en tête, niveau nouveau contexte et perso également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:07

Ben j'avais déjà fait le contexte mais on peut toujours en prendre l'idée et demander l'avis et les idées des autres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:42

J'aime beaucoup le nouveau contexte !
Si t'as besoin d'aide pour écrire les nouveaux PV's, tu peux compter sur moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Sigrún de Syarès
Sigrún de Syarès
Non-validé

je débute
Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : ici ou ailleurs, qui sait ?

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut:

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:12

(c'est Mrs Hyde^^)

Bon, tu sais déjà ce que je pense du contexte :p Donc Lowel et moi resterons de toute façon. On est entrain de concocter déjà nos perso et leur histoire, je te ferais un rapport quand on sera un peu plus fixés.

Je peux aider s'il faut, niveau graphisme, codage etc..
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric M. Ambrose
Aymeric M. Ambrose
Inné et futur dragonnier
Fondatrice
Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Célibataire

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:55

On peut toujours adapter le nouveau contexte en l'adaptant avec l'ancien et les perso qui sont déjà présent. Gwen, tu pourrais regarder à ça ^^

ma petite flo d'amour, tu sais bien ce que j'en pense de tes codages (des codages de la mort je peux pas rivaliser ) si ça ne te dérange pas ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Reine de Camelot
Modo
Messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Dans le château ou auprès de mon époux

Personnage
Histoire:
Relations:
Statut: Marié(e)

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:08

Pour les PV, je pensais surtout à celui de la nouvelle sorcière (ça pourrait être intéressant de la créer, ne serait-ce que pour laisser la possibilité à elle et à Morganne de s'allier un jour où l'autre contre Camelot.), et aussi faire quelques réincarnations (d'ailleurs, il n'y a que les chevaliers ? Et c'est que des ado ?) Parce qu'en effet, pour les autres, rien ne change, je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.forumsactifs.com/
Connor A. Pendrake
Connor A. Pendrake
Réincarnation d'Arthur Pendragon
FONDATEUR
Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 37

Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:41

Non ce ne sont pas des ados mon connor a 25 ans mais j'avais juste pensé que quelques ados qui débarquent dans une autre époque, ça peut tenter des mauvaises personnes à les manipuler enfin des jeunes quoi. De toute façon y a moyen de modifier un petit peu le contexte pour l'adapter au forum ici vu que c'était pour un autre.


ps : ah oui pour répondre à l'autre question, ben on peut ajouté les réincarnations de morganne (je vois pas pourquoi elle n'aurait pas droit à son double futuriste), et ceux de la table ronde + le méchant tonton agravain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garder ou fermer ? That's a good question ! Empty
MessageSujet: Re: Garder ou fermer ? That's a good question !   Garder ou fermer ? That's a good question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder ou fermer ? That's a good question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben... petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past of Camelot :: 
Avant le début de l'aventure
 :: Panneau d'annonce
-